1-16-issables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1-16-issables

* BrEaK * DuB * DruM * TrIbE * SpIrAl *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Roulez à l'huile !

Aller en bas 
+2
ajt
Izno d'La Lune
6 participants
AuteurMessage
Izno d'La Lune
Initié
Initié
Izno d'La Lune


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2006

Roulez à l'huile ! Empty
MessageSujet: Roulez à l'huile !   Roulez à l'huile ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:17

En surfant sur le net jsuis tombé sur ces différents site d'ecocarburants.
J'aurai voulu savoir ce que vous pensez des carburants alternatifs ecolos, si quelqu'un sur ce se forum en utilise ect..

Perso je trouve qu'on devrait depuis longtemps ne +rouler au diesel pure ou a l'essence.
Ne serait ce que pecunièrement sans parlé d arreter d' engraisser ces multinationnals qui dépouillent la planète et sutout sortir de notre dépendance au pétrol. La faute viens peut être d'en haut ; nous faisons partis d'un monde ou les décideurs font minent que ce qui est en place est le seul choix possible , mais les desisions (ou actions )nous appartiennent !.. bom


http://www.roulemafleur.free.fr/
http://www.surrealiste.org/modules/wfchannel/index.php?pagenum=30

Hors sujet: www.zagaz.com?? mais sa peut toujours servir....

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

Roulez à l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile !   Roulez à l'huile ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:27

alors d'aprés se ke je sais tu peut mettre de l'huile vegetale a la place du gasoil dans les vieux diesel..pas sur les injectionns ni dans les essence..huile de colza,tournesol...
Revenir en haut Aller en bas
Izno d'La Lune
Initié
Initié
Izno d'La Lune


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2006

Roulez à l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile !   Roulez à l'huile ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:44

Citation :
dans les vieux diesel..pas sur les injectionns ni dans les essence..
Ouai c'est sa, surtout pas dans les essences, 33% d'huile végé ou 1/4.
Jprécise juste au jour d'aujourd'hui c'est illégale...comme tout ce que l'état Francais ne percoit pas... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

Roulez à l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile !   Roulez à l'huile ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:02

les frees aussi mais sa ce passe kan meme..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

Roulez à l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile !   Roulez à l'huile ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:03

je crois ke 100% sa marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Initié
Initié
HypnOxis


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2006

Roulez à l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile !   Roulez à l'huile ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:02

Moi je roule à l'huile de Colza ou de tournesol (selon le prix lol) et franchement mon popo a même plus de punch quand yen a...
Je peux aller jusqu'à 50% d'huile 50% de diesel... Mais bon paye tes 30 bouteilles d'huile à Auchan ca le ferait pas, et je préfère mettre du propre que d'aller en récupérer dans les doner ou chez les agrgriculteurs, comme ca j'ai même pas besoin de filtrer et ca sent moins la frite quand je passe... Puis ca reste quand même moins cher que le diesel, cette été j'en avait pour en moyenne 0,80 euros le litre...
Mais là on est en hiver vaut mieux éviter sinon il faudrait un système pour réchauffer l'huile avant son passage dans le moteur, toute une installation quoi et je suis pas motive à la faire...
Quand à l'illégalité... Les flics ne peuvent rien faire vu que on est casiment le seul pays européens à l'interdire... Au pire des cas vous allez faire appel à la cour de l'Europe (ca va on est pas loin) et je peux vous assurer que vous n'aurez aucun problèmes à ce niveau là !
Cette été je me suis fait controler au rouge, mais ils ne m'ont fait aucunes remarques du fait que ca sentait la frite...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoxis.skyblog.com
NRgumN
Touriste
NRgumN


Nombre de messages : 16
Localisation : WuRTemBerG CiTy
Date d'inscription : 02/11/2006

Roulez à l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile !   Roulez à l'huile ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:14

Mais ca peut aussi servir pour les groupes electro !
Revenir en haut Aller en bas
Izno d'La Lune
Initié
Initié
Izno d'La Lune


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2006

Roulez à l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile !   Roulez à l'huile ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:43

Citation :
je crois ke 100% sa marche aussi
Sa doit dépendre des moteurs ou des kits qui on été rajoutés jcrois.
Citation :
Mais là on est en hiver vaut mieux éviter sinon
c net!
Revenir en haut Aller en bas
kempii
Demi éclairé
Demi éclairé
kempii


Nombre de messages : 410
Localisation : la forets des reves bleus
Date d'inscription : 05/11/2006

Roulez à l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile !   Roulez à l'huile ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:10

carrement grave interesser leeloo par ton huile de friture faudra ktu m' explik tout sa un de c jour !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Initié
Initié
HypnOxis


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2006

Roulez à l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile !   Roulez à l'huile ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:45

Tout dépends de ton moteur...
La pompe à huile doit être une BOSCH !
Puis maintenant tu devras attendre Le beau temps pour pouvoir en mettre...
Mais sinon c'est bien utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoxis.skyblog.com
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

Roulez à l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile !   Roulez à l'huile ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:44

vaut voir si sur mon merco sa irait..mais pourkoi une pompe bosh??
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Initié
Initié
HypnOxis


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2006

Roulez à l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile !   Roulez à l'huile ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:00

Là dessus il faut que je me renseigne... Mais aparemment il faut une pompe Bosch pour mettre de l'huile végétale...
Je vais voir ca avec un mécano et je vous tiens au jus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoxis.skyblog.com
cid
Novice
Novice
cid


Nombre de messages : 63
Localisation : dans les allentour
Date d'inscription : 02/11/2006

Roulez à l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile !   Roulez à l'huile ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:19

précurseur en la matière mon vieux 207 roulait dja 50% a lhuile et sa marche trerbien!!!!! fo juste fair gafe en hiver parceke lhuile fige + vite ke le gaz oil!!! une solution consiste a metre un rechaufeur de gaz oil dun merco1922 et sa fluidifra lhuille...........et mème rouler avec bcp plus dhuille dan le melange!! et sa marche sur les vieux dièsel et meme les injection sof turbo!! car le principe du diesele c l'autoinflamation par injection!!! mesprèfèrer les injectio mecanique! voila ........................
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

Roulez à l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile !   Roulez à l'huile ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:26

yep l'ami...é mon cam's tu la zappé..ya une porte ki nous attend il me semble....surtout ke jvai commencer l'isolation bientot...
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

Roulez à l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile !   Roulez à l'huile ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:27

je savais pas ke tu marchais a l'huile
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Initié
Initié
HypnOxis


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2006

Roulez à l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile !   Roulez à l'huile ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:17

DaOuiD a écrit:
Suspect ...mmm....chui à peu près d'accord avec Balgaroth, mais dans tous les cas, ya toujours un risque d'encrassement... ce qui est sur c'est qu'il faut meme pas essayer avec un moteur récent, ca c'est clair ! t'es sur(e) de :pan: ton moulin !!
Le truc, comme je disais, c'est le risque que la combustion ne soit pas parfaite et laisse une sorte de dépot dans le moteur (risque de boucher un reniflard par exemple... Wink ), l'échappement... .
L'histoire que la pompe soit une bosch ou pas, jvois po trop le rapport par contre...
En bref, ca marche, c'est prouvé, mais à long terme, on sait po vraiment (d'ailleurs ya beaucoup de polémiques là-dessus en ce moment) si les moteurs apprécient.
Voili mon point de vue !

C'est le mécano qui a réparer mon popo !
En gros si il était en panne trois semaines ca vient peut être de l'huile... Du coup je crois je vais rester au gasoil... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoxis.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Roulez à l'huile ! Empty
MessageSujet: Re: Roulez à l'huile !   Roulez à l'huile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulez à l'huile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1-16-issables :: Divers :: Kamtar-
Sauter vers: