1-16-issables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1-16-issables

* BrEaK * DuB * DruM * TrIbE * SpIrAl *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 teuf du dimanche !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kempii
Demi éclairé
Demi éclairé
kempii


Nombre de messages : 410
Localisation : la forets des reves bleus
Date d'inscription : 05/11/2006

teuf du dimanche !!!! Empty
MessageSujet: teuf du dimanche !!!!   teuf du dimanche !!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:01

les gars je tenais a dire ke cette soiré de dimanche dans c petits champs de osthouz sa a tout niqué pour feter dignement le retour de notre exppatrier lolo le suisse !!!

a kan la prochaine ???

a kan une semaine komme sa ou sa s ' arrete jamais ????

nikel pres a remetre le couvert des ke possible pour ke la teuf ne sarrete jamais !!!!
( et c bien partie hihiih)

mika les foto et vite !!!!

elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pochette
Demi éclairé
Demi éclairé
Pochette


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : Hipsheim
Date d'inscription : 02/11/2006

teuf du dimanche !!!! Empty
MessageSujet: Re: teuf du dimanche !!!!   teuf du dimanche !!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:09

mdr l'infatiguable kempiii !!!! ouai c t sympatoche, dommage ke 2jours de rhum ai altéré ma motivation et kil faill aller bosser le lendemain....

Mais c clair sympatoch.....Déco etc rien ke pr nous ! Autant s'faire plaisir ! et jpense c t reussi !

A bientot les gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulias-creations.fr
Izno d'La Lune
Initié
Initié
Izno d'La Lune


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2006

teuf du dimanche !!!! Empty
MessageSujet: Re: teuf du dimanche !!!!   teuf du dimanche !!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:02

Bon moi jtenais a vous remercier pour cette soirée , j étais dja content de revenir pour quelques jours au pays, mais quand j ai appris la ptite teuf du dimanche en preparation.. que de bonheur!!... jocolor geek

En+ matin super calme soleil tapant petit coup de soleil pour certain,gazouilli des oiseaux ect... nikel! sunny sunny sunny

a bientot laurent. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tactique toc
Demi éclairé
Demi éclairé
tactique toc


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/11/2006

teuf du dimanche !!!! Empty
MessageSujet: Re: teuf du dimanche !!!!   teuf du dimanche !!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:29

ouais, moi je suis pour renouveller ce genre de delires du dimanche en petit comité, j'ai trouvé dans les sons une demarche originale dans le sens ou il n'y avait aucune prise de tete, ou tout le monde s'est laissé aller a experimenter son/ses sons en se laissant vraiement aller.
et surtout un gros merci aux lorrains pour le son , le bon esprit , la gentillesse, et l'energie (il en fallait), sans eux y'aurai rien eu!!!!!!
....et a izno pour l'absinthe!!!! (aber zwei mal beck's ist beseres !!)
tsak tsak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kempii
Demi éclairé
Demi éclairé
kempii


Nombre de messages : 410
Localisation : la forets des reves bleus
Date d'inscription : 05/11/2006

teuf du dimanche !!!! Empty
MessageSujet: Re: teuf du dimanche !!!!   teuf du dimanche !!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:40

TSAK TSAK !!!

CARREMENT BIG UP AUX POMPIERS LORRAINS !!!! KI ETAIT LA POUR RAJOUTER LA PTITE COUCHE DE MOTIVATION KI MANQUAIT !!!!BON DELIRE !!! BONNE BARBAK !!! BONNE BIERE 5 MERCI POUR LES CAISSE KI ON D AILLEURS PAS FAIT LONG FEU MAI KI ON AIDER A L AMBIANCE DE LA SOIREE !!!!


ALLEZ ON SE REMET SA BIENTOT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tactique toc
Demi éclairé
Demi éclairé
tactique toc


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/11/2006

teuf du dimanche !!!! Empty
MessageSujet: Re: teuf du dimanche !!!!   teuf du dimanche !!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:14

[quote="kempii"]TSAK TSAK !!!

CARREMENT BIG UP AUX POMPIERS LORRAINS !!!!


spécialité locale!? les quelques lorrains que j'ai rencontrés ont tous des camions rouges!!!

teuf du dimanche !!!! Dscn2285as7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teuf du dimanche !!!! Empty
MessageSujet: Re: teuf du dimanche !!!!   teuf du dimanche !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teuf du dimanche !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1-16-issables :: Présentez-v0us :: Commentaires & suggestions-
Sauter vers: