1-16-issables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1-16-issables

* BrEaK * DuB * DruM * TrIbE * SpIrAl *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les gens qui gerent pas leurs delire.....

Aller en bas 
+8
hide nar
kempii
farfa_d
afredisiak
doukcéksapoz
skoots
ajt
Pochette
12 participants
AuteurMessage
Pochette
Demi éclairé
Demi éclairé
Pochette


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : Hipsheim
Date d'inscription : 02/11/2006

Les gens qui gerent pas leurs delire..... Empty
MessageSujet: Les gens qui gerent pas leurs delire.....   Les gens qui gerent pas leurs delire..... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:26

Bon voilou, coup de gueule contre les gens qui gerent pas leur défonce....(et qui deviennent cons...)
J'arrive à c'te teuf samedi...Bon 5h du mat completement bourrée, mais la motiv et bonne humeur, sauf ke j'tombe sur une furie qui m'allume et me traite de tous les noms, comme koi chui trop chéper et k'g kéblo etc.....
Donc voila venant d'un vieu dechet tout defonce, alors ke moi je tape rien, elle a faillit me sauter à la gorge kan jme suis approche de son cam's....

Donc voila tout ca pr dire chui restée sur le cul...Jpensais l'esprit teuf c t good vibes...
MORT AUX CONS ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulias-creations.fr
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

Les gens qui gerent pas leurs delire..... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui gerent pas leurs delire.....   Les gens qui gerent pas leurs delire..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:24

YES TOUT A FAIT D'ACCORD,MORT AUX CONS, CEUX QUI VIENNENT POUR CE DEFONCER PEUVENT RESTER CHEZ EUX....NOUS ONT EST LA POUR S'AMUSER ET NOTRE DR*GUE C LE SON ET LA BONNE HUMEUR....
Revenir en haut Aller en bas
skoots
Novice
Novice
skoots


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2006

Les gens qui gerent pas leurs delire..... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui gerent pas leurs delire.....   Les gens qui gerent pas leurs delire..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:19

ajt a écrit:
CEUX QUI VIENNENT POUR CE DEFONCER PEUVENT RESTER CHEZ EUX....NOUS ONT EST LA POUR S'AMUSER ET NOTRE DR*GUE C LE SON ET LA BONNE HUMEUR....

Rolala ... big up ... 200 % d'accord ...

Malheureusement en teuf y'en a tjrs qui y vont rien que pour se fonceder... le debat sera jms clos... c'est a koz de ceux là ke notre milieu est telment taché ... a cause d'eux qu'on a une image de merde. Combien de fois j'ai dit " je fait dla zic en free party" et on m'a repondu " eh mais tu t'came alors !" ça me fait penser a la pub vous etes malade ? alors vous etes sous antibiotiques ? non. bah alors vous etes pas malade !

Je vais en free party, je ne me dr*gue pas. eh oui en free party la dr*gue c'est pas automatique :p ... j'tourne aux génériques ... rien d'tel qu'une bonne vinasse lol!


Bon j'avoue des fois c'est + badoit mais bon ... chakun ses faiblesses :p
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

Les gens qui gerent pas leurs delire..... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui gerent pas leurs delire.....   Les gens qui gerent pas leurs delire..... Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:43

Il est impossible de bannir complétement les dr*gues...Le problème c'est la manière de consommer...comme pour l'alcool.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
doukcéksapoz
Touriste
doukcéksapoz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2006

Les gens qui gerent pas leurs delire..... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui gerent pas leurs delire.....   Les gens qui gerent pas leurs delire..... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:35

En prendre sans abuser et si jamais t'abuses (ça peut arriver à tout le monde Very Happy ), bah plûtot que de casser les couilles aux gens qui t'ont rien demandé, tu rentre chez toi, tu dors dans ta caisse, où pour les plus cons, je leur recommande, soit de se tirer une balle, au moins c'est réglé, n'emmerderont plus personne, ou bien d'arrêter leurs conneries...
Revenir en haut Aller en bas
afredisiak
Novice
Novice
afredisiak


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : wolfisheim
Date d'inscription : 23/12/2006

Les gens qui gerent pas leurs delire..... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui gerent pas leurs delire.....   Les gens qui gerent pas leurs delire..... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:47

ajt a écrit:
Il est impossible de bannir complétement les dr*gues...Le problème c'est la manière de consommer...comme pour l'alcool.... lol!
tout a fai d'accord, a savoir que l'alcool fai autant de ravage que les dr*gues, mais le probleme pour certain c'est de savoir se controller, connaitre c'est limite avant de devenir abruti et violent
peace
Revenir en haut Aller en bas
farfa_d
Touriste
farfa_d


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

Les gens qui gerent pas leurs delire..... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui gerent pas leurs delire.....   Les gens qui gerent pas leurs delire..... Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:28

de toute facon fo pa cracher ds la soupe...les dr*gues son bonne kan la personne ki en prend né pa un faible despri....auto controle né pa un don a la naissance,mai fau pa tout metre sur la gueul de la dr*gue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kempii
Demi éclairé
Demi éclairé
kempii


Nombre de messages : 410
Localisation : la forets des reves bleus
Date d'inscription : 05/11/2006

Les gens qui gerent pas leurs delire..... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui gerent pas leurs delire.....   Les gens qui gerent pas leurs delire..... Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:04

le fameux debat !!! g bien amait l' histoire des generiques bonne image !!! ( en parlant de sa sa spasse skoot sur le actros ??? ) ... bon poket defois tu prete a confusion kan mem ??!!! (HAHAHAha ) mais c vrai que c moyen komme etat d' esprit ...... on pas pas l' enlever du truc je trouve que sa fait partie du delire un monde sans con c vraiment ennuyeux !! .. ( point de vue perso )
Revenir en haut Aller en bas
hide nar
Initié
Initié



Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : still/strasbourg/alsace
Date d'inscription : 10/09/2007

Les gens qui gerent pas leurs delire..... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui gerent pas leurs delire.....   Les gens qui gerent pas leurs delire..... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:55

ben le probleme c'est sur que c'est pas la dr*gue c'est juste l'esprit des gens !venir pour vendre ou juste pour se mettre a l'envers donné 10cents a la donnation sans comprendre qu'il y as des gens qui s'investisse...
je suis du meme avis que kemp! en plus sans ces cons on serait moins exeptionel!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapleiade.net/
Pochette
Demi éclairé
Demi éclairé
Pochette


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : Hipsheim
Date d'inscription : 02/11/2006

Les gens qui gerent pas leurs delire..... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui gerent pas leurs delire.....   Les gens qui gerent pas leurs delire..... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:29

kempii a écrit:
bon poket defois tu prete a confusion kan mem ??!!! (HAHAHAha )

Pourquoi preter a confusion ?

kempii a écrit:
g bien amait l' histoire des generiques bonne image !!!

chui toujours a la ramass sans doute mais j'ai pas compris de kel generiques tu parlais....?

Pour le reste bien sur ke la dr*gue fait partie des teufs bien sur on peut pas l'enlever sinon y'a plus personne en teuf...C'est pas ce que je voulais dire en lancant ce sujet, moi j'm'en fou complet que les gens se defonce, mais comme tu disais randy l'esprit suit pas toujours, et c'est ca...ki casse les couilles !!!
Mais j'crois ke j'avais lancé ce sujet apres une teuf pkp a erstein pars la-bas, ou j'etais tombé sur une certaine did***e qui ma limite sauté a la gueule je c meme pas pk, en me disant que "j'etais trop cheper et ke j'avais kéblo, kel allait me defoncer la gueule...blablabla", chui peu etre souvent une des plus bourré et j'ai toujours un pet en main mais pour le reste kan c'est une vieille camée ki te dis ca....CA M'ENERVE !!! voilou j'crois c'etais juste ca ke je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulias-creations.fr
kempii
Demi éclairé
Demi éclairé
kempii


Nombre de messages : 410
Localisation : la forets des reves bleus
Date d'inscription : 05/11/2006

Les gens qui gerent pas leurs delire..... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui gerent pas leurs delire.....   Les gens qui gerent pas leurs delire..... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:48

tu te prend tro p la gueule poket on t' aime comme t' est t' inkiete !!!! faut surtout pas changer pour les autres en tiout ( de plus ta l' air de les attirés apparament !!) hahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Pochette
Demi éclairé
Demi éclairé
Pochette


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : Hipsheim
Date d'inscription : 02/11/2006

Les gens qui gerent pas leurs delire..... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui gerent pas leurs delire.....   Les gens qui gerent pas leurs delire..... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:16

non me casse pas la tete pour ca t'inkiet sinon j'arreterais pas ahahah
c'est vous ki avait ressorti ce vieux sujet ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulias-creations.fr
hide nar
Initié
Initié



Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : still/strasbourg/alsace
Date d'inscription : 10/09/2007

Les gens qui gerent pas leurs delire..... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui gerent pas leurs delire.....   Les gens qui gerent pas leurs delire..... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:24

ha oui merde s'a date de juin j'avais pas fait gaffe!ben moi je ne me dr*gue pas non plus mais je deviens bien con quand meme quand j'attaque severe l'abshinte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapleiade.net/
toto
Touriste
toto


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Les gens qui gerent pas leurs delire..... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui gerent pas leurs delire.....   Les gens qui gerent pas leurs delire..... Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:23

le melange alcool prod provoque cette bétiz humaine ds l'abus
bin moi sur la drogue je tire un trait scratch
Revenir en haut Aller en bas
°Lady-Fairy°
Novice
Novice
°Lady-Fairy°


Nombre de messages : 77
Localisation : StrasBourg
Date d'inscription : 05/11/2006

Les gens qui gerent pas leurs delire..... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui gerent pas leurs delire.....   Les gens qui gerent pas leurs delire..... Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:07

ajt a écrit:
YES TOUT A FAIT D'ACCORD,MORT AUX CONS, CEUX QUI VIENNENT POUR CE DEFONCER PEUVENT RESTER CHEZ EUX....NOUS ONT EST LA POUR S'AMUSER ET NOTRE DR*GUE C LE SON ET LA BONNE HUMEUR....

bien dit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-fairy.com
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Les gens qui gerent pas leurs delire..... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui gerent pas leurs delire.....   Les gens qui gerent pas leurs delire..... Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:34

quote="ajt"]YES TOUT A FAIT D'ACCORD,MORT AUX CONS, CEUX QUI VIENNENT POUR CE DEFONCER PEUVENT RESTER CHEZ EUX....NOUS ONT EST LA POUR S'AMUSER ET NOTRE DR*GUE C LE SON ET LA BONNE HUMEUR....[/quote]



on est tous CON pour quelqu'un.....si on suit ske tu dit...alors mort a toi ...mort a moi ...bref a tous le monde!!ca serai pas cool!yen a tjrs qui déconne...mais un peu de tolérance ne fait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

Les gens qui gerent pas leurs delire..... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui gerent pas leurs delire.....   Les gens qui gerent pas leurs delire..... Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:58

a prendre o 2eme degrée!
Bon yen a trés con qui saoul quand meme...
Mais tu peut te droguer sans etre"con"!enfin comme dit on est tous le con d'un autre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tchwao
Demi éclairé
Demi éclairé
tchwao


Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : ds le rhin
Date d'inscription : 15/02/2007

Les gens qui gerent pas leurs delire..... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui gerent pas leurs delire.....   Les gens qui gerent pas leurs delire..... Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens qui gerent pas leurs delire..... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui gerent pas leurs delire.....   Les gens qui gerent pas leurs delire..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens qui gerent pas leurs delire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asphalte tuante,les/nos vies valent plus que leurs profits..
» OYE les gens
» Bonjour les gens !!
» Gens d 'la lune 04//05
» Gens dla lune ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1-16-issables :: Présentez-v0us :: Coups de gueules-
Sauter vers: