1-16-issables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1-16-issables

* BrEaK * DuB * DruM * TrIbE * SpIrAl *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Une tite partie de moi..

Aller en bas 
AuteurMessage
doukcéksapoz
Touriste
doukcéksapoz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2006

Une tite partie de moi.. Empty
MessageSujet: Une tite partie de moi..   Une tite partie de moi.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:47

Voilà un ti truc que j'ai fait avec Fruity loops à 140 bpm, y'a quelques bugs dûs à l'activité débordante du pc ces derniers temps. Accepte toutes crtiques constructives.
Click Here

Pour ceux qui voient pas ma ganache, bah le monsieur qui est arrivé et qu'a dormi toute la nuit ce week end, bah c'est oim, eh oui, faire dodo la nuit pour apprécier en toute fraîcheur les joies du petit matin...
Revenir en haut Aller en bas
doukcéksapoz
Touriste
doukcéksapoz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2006

Une tite partie de moi.. Empty
MessageSujet: Re: Une tite partie de moi..   Une tite partie de moi.. Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:28

La suite faut juste cliquer . Bonne écoute à vous..
Revenir en haut Aller en bas
doukcéksapoz
Touriste
doukcéksapoz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2006

Une tite partie de moi.. Empty
MessageSujet: Re: Une tite partie de moi..   Une tite partie de moi.. Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:53

J'me suis repenché un peu plus sur la question, et voilà c'qui pourrait être le début d'un pitit live avec la RM1X. La qualité est peut être pas niquel car enregistré avec l'entrée micro du pc portable, et y'a déjà eu quelques évolutions depuis, mais pas l'occaze de réenregistrer.. Voilà bonne écoute, commentaires bienvenue, et encore bonne année à tous Very Happy
C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
doukcéksapoz
Touriste
doukcéksapoz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2006

Une tite partie de moi.. Empty
MessageSujet: Re: Une tite partie de moi..   Une tite partie de moi.. Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:08

Une petite track electro/tekno/break, que j'ai fait aujourd'hui avec Fruity loops au réveil. Comme d'hab je suis pas spécialement perfectionniste, "c'est l'message avant la manière", y'a éventuellement quelques couilles, mais ça reste largement écoutable.
You can click here
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite partie de moi.. Empty
MessageSujet: Re: Une tite partie de moi..   Une tite partie de moi.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite partie de moi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1-16-issables :: Parlons s0n :: Mix&live-
Sauter vers: