1-16-issables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1-16-issables

* BrEaK * DuB * DruM * TrIbE * SpIrAl *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept

Aller en bas 
+2
HypnOxis
tactique toc
6 participants
AuteurMessage
tactique toc
Demi éclairé
Demi éclairé
tactique toc


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/11/2006

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Empty
MessageSujet: TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept   TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:46

yo tout le monde!
limite ca me donne des frissons d'imaginer cette fete qui risque d'etre vraiement mortelle, je pense que c'est une occase super rare de voir ces putains de sound-system reunis, des vieux mohicans a l'esprit toujours intact,a mes yeux ceux qui font que les freeparties ne crevent pas dans le caniveau au vu de leur approche musicale du mouvement vachement innovante (pas ou plus de hardtek,tribe ou hardcore) , des voyages, de l'identité visuelle, de l'ouverture vers d'autres formes d'expressions artistiques...
bref, si vous etes chauds,c'est en italie le 22 23 sept, j'y vais a coup sur,si ca vous motive faites signe!

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept 210907hqx2
TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept 210907hqx2.6b73b43c29

http://www.hekate.co.uk/

http://www.iot-records.org/v2/index.php

http://www.dropincaravan.org.uk/

http://kernelpanik.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Initié
Initié
HypnOxis


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2006

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept   TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:26

Ouaaaw les Hekate je suis allée à une de leur teuf l'été dernier, sous Paris.
Petite teuf, petit son mais attention, autant il été petit autant il dégommé tout comme un big mur, sans le défaut des crachotis, non non du son parfait !
Une déco nikel : un échafaudage avec une espèce de bestionle géante dedans !
Des poids lourds magnifique et en plus ca avait vraiment l'air d'être des gens sympa ! Dommage que je sois une quiche en anglais...
En tout cas si vous avez l'occaz d'aller à cette soirée hésitez pas !!
Moi je suis actuellement piétonne snif, mon van est cassé... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoxis.skyblog.com
tactique toc
Demi éclairé
Demi éclairé
tactique toc


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/11/2006

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept   TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:50

yes hypnoxis tout a fait ok! ca fait plaisir d'entendre ca vis a vis des hekate, en general c'est "pouah c'est quoi cette musique chelou, c'est meme pas calé, c'est du bruit,c'est des oufs , ils craquent etc etc............".
en tout cas je pense que c'est important que certains sound-systems prennent l'initiative d'assumer leurs delires et de jouer ce genre de musique en free party!
et puis c'est vrai que visuellement ca claque pas mal , un univers de bd s-f surrealiste qui colle grave avec le son qu'ils jouent.
on les a croisés cet ete je mettrais quelques photos et video et un petit recit de tout ca si tout marche bien d'ici pas longtemps....
et puis je sait pas si t'as ce lien hypnoxis, c'est en anglais mais ils parlent assez lentement donc ca va, pas besoin d'etre une pro , c'est au debut de la page en haut "Celebrating 10 years of this experimental sound system the evening started with an hour long 'Clearspot' discussion with Dan & Davey. Includes plenty of old old records!" ecoute absoluement!! ils retracent un peu leur aventure et parlent de leur vision des fetes depuis le debut , et c'est coupé de disques tueurs, c'est un document genial! c'est la:

http://redzeroradio.net/hekate.html
Revenir en haut Aller en bas
Izno d'La Lune
Initié
Initié
Izno d'La Lune


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2006

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept   TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:31

'Croyez moi le '! pour ceux qui auront la chance d'y aller , c est du vrai ce son !!
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Initié
Initié
HypnOxis


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2006

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept   TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:24

Ouhou là tu me sur-estimes, je suis une total quiche en anglais... No

Quand à leur style de musique, c'est sûr ca change, mais le changement ca fait du bien aux oreilles aussi, quand on entend toujours de la Tribe ou du Hardcore qui tape...

Moi ca m'a rappelé des sons que j'entendais dans des bigs soirées style Nature One (Hardtech souvent commerciale mais pas toujours) mélangé à du break, un genre que je ne connaissait pas du tout à l'époque !

Il faut varier les styles, ils ont tout compris, et franchement quand ca sort dans du matos de pros, c'est que du bon dans les oreilles, de la qualité à tous les niveaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoxis.skyblog.com
hide nar
Initié
Initié



Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : still/strasbourg/alsace
Date d'inscription : 10/09/2007

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept   TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:36

moi je dis il faut ecouté que du hardcore!
y as que sa de vrai!
t'es pas un vrai teuffeur si t'ecoute pas de hardcore et que t'es pas habillé en kaki!

[mode ironique off]

je veux y alllé!sniff je suis pas la!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapleiade.net/
tactique toc
Demi éclairé
Demi éclairé
tactique toc


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/11/2006

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept   TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:31

HypnOxis a écrit:
Ouhou là tu me sur-estimes, je suis une total quiche en anglais... !

ecoute quand meme!!! rien que la sonorité de la langue!!! Surprised et puis ca te fera un bon cours!!

hide nar a écrit:
moi je dis il faut ecouté que du hardcore!
y as que sa de vrai!
t'es pas un vrai teuffeur si t'ecoute pas de hardcore et que t'es pas habillé en kaki!

[mode ironique off]

je veux y alllé!sniff je suis pas la!

hé hé bien vu! Very Happy putain en plus c'est vrai, combien de fois tu peut entendre ce discours en plus!!!

et pour finir, un dernier morceaux... c'est assez important pour le crier!!!:

IZNO DEMISSION! IZNO DEMISSION! IZNO DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........comme ca tu pourra venir avec nous....!!!hi hi!!! clown Laughing

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Rcs20lens2005pj0


bises ma poule!!! on pensera a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hide nar
Initié
Initié



Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : still/strasbourg/alsace
Date d'inscription : 10/09/2007

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept   TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:46

tactique toc a écrit:
=
hé hé bien vu! Very Happy putain en plus c'est vrai, combien de fois tu peut entendre ce discours en plus!!!

oui malheuresement trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapleiade.net/
kempii
Demi éclairé
Demi éclairé
kempii


Nombre de messages : 410
Localisation : la forets des reves bleus
Date d'inscription : 05/11/2006

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept   TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:03

carrement bonne ptite teuf sympa en perspective !!! en esperant k ils ai moins de deboire que cet été !! bref pour notre par on est in the medoc a cet periode !!! marrer vous pour nous !!! ( apparament ils etait pas loin de biscarosse cet été ) . bref sinon on smarre et on croize plein de gens sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
tactique toc
Demi éclairé
Demi éclairé
tactique toc


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/11/2006

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept   TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:58

"toujours ailleurs!ailleurs! nous sommes ailleurs.
artistes libres prenez votre envol et delivrez-vous de vos chaines.
seuls encore les bloqués jouent encore de la mauvaise tribe....
allez!!! encore un gros effort pour que chacun ose ses delires.
a moins que personne n'en ait plus!?"
j'avais commencé a preparer amoureusement un long report de cette fete; que j'ai perdu alors que tout etait presque fini! connerie d'informatique...
je suis degouté , et je ne me sent pas le courage de tout retaper, du coup je met quelques photos, j'espere que les images parleront d'elles memes tant cette fete etait terrible et restera gravée pour longtemps dans nos souvenirs!! et cette musique!!!!!!!!!!!tellement bonne tout le long du w-e! Twisted Evil Twisted Evil
TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Dscf0712

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Dscf0713

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Dscf0714

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Dscf0715

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Dscf0716

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Dscf0717

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Dscf0810

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Dscf0811

babylon joke !!!!!
TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Dscf0812
TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Dscf0813

midilink !!!!
TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Dscf0814
TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Dscf0815
TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Dscf0819

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Dscf0816

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Dscf0817

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Dscf0818


TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Dscf0820

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Dscf0718
Revenir en haut Aller en bas
Izno d'La Lune
Initié
Initié
Izno d'La Lune


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2006

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept   TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:42

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Izno d'La Lune
Initié
Initié
Izno d'La Lune


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2006

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept   TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:45

Nikel les fotos.... Joyeuse bande d'insoumis....
Revenir en haut Aller en bas
kempii
Demi éclairé
Demi éclairé
kempii


Nombre de messages : 410
Localisation : la forets des reves bleus
Date d'inscription : 05/11/2006

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept   TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:49

sa m' arrive souvent aussi kel merde ta presque fini et basta !!! tou ki jarte !!jvoulais dja en faire un du travel in turkishistan pareil tou c effacer !! bref c pour biento !!!

pas mal les tof sa fait plaiz de voir encore des belles teuf comme sa !! sa donne du beaume au coeur !!!

elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept   TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:53

SYMPATIQUE ,Y'EN A QUI ONT DE LA CHANCE DE POUVOIR BOUGER A DES TEUFS PAREILLES
Revenir en haut Aller en bas
kempii
Demi éclairé
Demi éclairé
kempii


Nombre de messages : 410
Localisation : la forets des reves bleus
Date d'inscription : 05/11/2006

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept   TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:54

suffit de ce motiv'
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept   TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:56

nan fo pouvoir avec le taf.... Mad ...nuance la motiv je l'ai toujours
Revenir en haut Aller en bas
tactique toc
Demi éclairé
Demi éclairé
tactique toc


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/11/2006

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept   TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:14

ho kempi, chaud pourle report turque ou quoi!!!? comme ca je balance celles du bulgaristan en masse ca fera un dossier complet!
maintenant quand le texte est long, pour pas tout perdre, fais des copier coller regulierement, comme ca t'est assuré d'avoir tout en cas de pepin!
sinon, est-ce que quelqu'un sait comment inserer des videos dans un post? j'en ai quelques unes de cette teuf que je metterai bien....
Revenir en haut Aller en bas
Izno d'La Lune
Initié
Initié
Izno d'La Lune


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2006

TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept   TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:35

Pour des vidéos venant du net c est facile maintenant pour des vidéos sur ton ordi je ne sais pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Empty
MessageSujet: Re: TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept   TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMAHAWKS/HEKATE/DROPINCARAVAN/KERNELPANIK/ITALIE/22-23 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos 1.16 le 10 sept 2005
» LE FAUX-STIVAL DU LARDON // 2-3 sept. 2011 au Molodoï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1-16-issables :: L'association en quelques mots :: Les évenements qui sont à venir-
Sauter vers: