1-16-issables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1-16-issables

* BrEaK * DuB * DruM * TrIbE * SpIrAl *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
afredisiak
Novice
Novice
afredisiak


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : wolfisheim
Date d'inscription : 23/12/2006

underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi Empty
MessageSujet: underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi   underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:57

underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi NOUVEAU
underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi Nouveau_verso
Revenir en haut Aller en bas
tactique toc
Demi éclairé
Demi éclairé
tactique toc


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/11/2006

underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi Empty
MessageSujet: Re: underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi   underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:36

aaaaarrrghhhh!!!! don d'ubiquité viens a moi!!!!!!!!!!! vous avez un putain de bon line up pour cette soirée,et un dj set de joker miam!!!!!! des breaks toujours finnement ciselés,je donnerai cher pour voir ca!!! c'est dommage a cause de la fete des lardons le meme soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
afredisiak
Novice
Novice
afredisiak


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : wolfisheim
Date d'inscription : 23/12/2006

underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi Empty
MessageSujet: Re: underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi   underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:41

clair c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi Empty
MessageSujet: Re: underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi   underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:27

tactique toc a écrit:
aaaaarrrghhhh!!!! don d'ubiquité viens a moi!!!!!!!!!!! vous avez un putain de bon line up pour cette soirée,et un dj set de joker miam!!!!!! des breaks toujours finnement ciselés,je donnerai cher pour voir ca!!! c'est dommage a cause de la fete des lardons le meme soir!!!

certe ya dla concurrence ds l'air ,dommage kca tombe le meme jr,mé yen ora bien d'otr o molodoi!
Revenir en haut Aller en bas
sköyp
Novice
Novice
sköyp


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2006

underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi Empty
MessageSujet: date!!   underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:28

hey les gars, vous devriez convenir des dates ensemble... c'est dommage de vous faire de la concurence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoyp.com
afredisiak
Novice
Novice
afredisiak


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : wolfisheim
Date d'inscription : 23/12/2006

underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi Empty
MessageSujet: Re: underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi   underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:18

c'est vrai ,mais c'est assez difficile je t'avoue que je pense vraiment pas a regardé la programmation de l'electron
surtout qu'actuellement il ya énormément d'assoc qui veulent organiser des soirées, pour exemple on a également un clubbing le 30 nov et fts fait une soirée au studio sagliano le meme soir, mais bon c'est comme ca et a mon avis y aura ce probleme de plus plus, fo voir le coté positif de la chose les gens ecoutent de plus plus de musiques electronique, cool pour nous
Revenir en haut Aller en bas
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi Empty
MessageSujet: Re: underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi   underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:31

C clair!ya pa de prob,yora bien assé de md pr no 2 soiréé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi Empty
MessageSujet: Re: underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi   underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
underground perversions/ madcircle 8 décembre molodoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1-16-issables :: L'association en quelques mots :: Les évenements qui sont à venir-
Sauter vers: