1-16-issables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1-16-issables

* BrEaK * DuB * DruM * TrIbE * SpIrAl *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 organisation des bo jour!!

Aller en bas 
+5
kempii
Enigmatik
Pochette
6e sens
farfa_d
9 participants
AuteurMessage
farfa_d
Touriste
farfa_d


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:17

j'ai bien envi dorganiser le premier gro festoch des bo jour (en gro kan les degré auron depassé 17....)
avec plusieur voir tte les assoc dalsace(marre detre chacun ds son coin) c vrai a kan le rassemblemen alsacien?non? plu on est de fou plu on..../..../..../.. jaten vo suggestion apel au sound system...choix de lendroi !legal ou po??enfin tt koi....
Revenir en haut Aller en bas
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:29

Salut a toi farfa_d.
Enfin une suggestion interessente!c vrai ca fait pas mal de temps ke chak asso pose ds leur coin.y serai temp de fair une putain de tawa tous ensemble!ya moyen d'oranisé ca bien! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pochette
Demi éclairé
Demi éclairé
Pochette


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : Hipsheim
Date d'inscription : 02/11/2006

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:25

ben jvoudris pas parler au de tous, mais jpense que les lardons ou moi en tt cas chui partante, mais bon com dis chez nous ya personne ki fait du son, donc s'il faut un quelconque coup de main pour koi ke ce soit meme si c juste des idées...

PS : je pose une option sur le premier week de septembre ou on fit notre festival du lardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulias-creations.fr
Enigmatik
Admin
Enigmatik


Nombre de messages : 349
Localisation : par tou et nul par
Date d'inscription : 01/11/2006

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:41

tres bonne idee , j avais deja lancé le débat avec flo des epicentre...

J pense ke sa permettrai a toute les asso de mieu se conaitre et d'échanger des idées et des sons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enigmatikfeatkarma
kempii
Demi éclairé
Demi éclairé
kempii


Nombre de messages : 410
Localisation : la forets des reves bleus
Date d'inscription : 05/11/2006

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:44

on est tous toujours partant et sa fait un paquet d' année kon se le dit c vrai !!! mais faut passer a l' act cette année !!! facilité les dialogue !! bonne idée de commencer a en discuter partant en tou cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
farfa_d
Touriste
farfa_d


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:32

bah c pa dur de se rassembler c pluto de le faire....mai jpense kon a tous du potentiel il suffi juste dune grande gueule!!!!!.......pour moi ca me va ce role!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:38

t inkiet jte sui.!jsui pa mal osi kom grde gueule!
Revenir en haut Aller en bas
kempii
Demi éclairé
Demi éclairé
kempii


Nombre de messages : 410
Localisation : la forets des reves bleus
Date d'inscription : 05/11/2006

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:43

affirmatif jconfirme ske vous dites ( jsui pluto discret moi par contre )...
Revenir en haut Aller en bas
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:44

arrete,personne te croi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hide nar
Initié
Initié



Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : still/strasbourg/alsace
Date d'inscription : 10/09/2007

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:50

ben moi je trouve que l'année derniere sa allé quand meme pas mal des regroupement multi assoc! on as quand meme vu vtr/la pléïade psyko traffic/rekordead hk/cdc/leds/wax addict dans le meme champs en lorraine(8 assoc' quand meme) , pkp vtr et la pléïade pour l'anniv a archi , on a aussi posé avec les antipods et epicentre tn pkp tof ont bien foutu le bordel a kogenheim!
mais moi je suis bien chaud pour que sa continue sur cette lancé!mais faut trouvé un big champ pour faire une tawa avec 5-6 sons
Revenir en haut Aller en bas
http://lapleiade.net/
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:43

c clair ca a tou peter!!
mé ca pourai etre vraiment pa mal de tenter la meme chose légalement,en louan des prés ?!bon je sais ke c cho ds la region!mé si on cherche o allan tour,ptetre?
d'ailleur si kkun a un grd pere ou otre ki a d terrain, c le moment de le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Pochette
Demi éclairé
Demi éclairé
Pochette


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : Hipsheim
Date d'inscription : 02/11/2006

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:24

ya mooky....lol

Non mais sinon nous pour le festival on a pas eu de probleme mais c'est parce que c'etait en septembre sinon avant y ont pas fauché et y sont pas chaud, une fois fauché le type y s'en foutait complement kon pose un camping sur son champ, donc ca doit se trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulias-creations.fr
hide nar
Initié
Initié



Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : still/strasbourg/alsace
Date d'inscription : 10/09/2007

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:20

a voir je sais qu'en lorraine y as apparament plus myen d'avoir autorisation du maire et du proprio...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapleiade.net/
farfa_d
Touriste
farfa_d


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:51

c pour ca kon a besoin de monde et je pense kil fau sy mettre maintenan...en regroupan les qualité de chacun!!!!pour ce ki é du legal le probleme c ke meme si y a lotorisation la prefecture ns mettra des baton ds les rou c sûr...en lorraine il fau avoir du contact!!!et la je parle pr ceu ki habite vers schirmek!!!! la la prefecture ne ns emmerdera pa...moi ca fai 3 ans ke je cherche kelke choz de legal...et en fin de compte on se retrouve ken meme chaque été a faire les bouffon devan des kepis!!!
Du legal c cho meme si on a lotorise il trouveron tjr kelke chose...alor ke si on fait passer ca pour magnifestation sur ce sujet la avec une autorisation de terrain.... c a discuter!!!non!!!
Revenir en haut Aller en bas
hide nar
Initié
Initié



Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : still/strasbourg/alsace
Date d'inscription : 10/09/2007

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:30

ben justement en lorraine on seras surement invité par des gens de las-bas...
mais moi je suis chaud de toutes proposition meme illegal^^ organisation des bo jour!! 709831
après si c'est illegal suffit de trouvé un grand terrain un tant soit peu caché et boum en force...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapleiade.net/
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:37

faudrai voir avec les oblykdéfroké....
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik
Admin
Enigmatik


Nombre de messages : 349
Localisation : par tou et nul par
Date d'inscription : 01/11/2006

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:10

j pense qu'on pourrai essayé d'organiser le "grand festival de la musique electronik alsacienne"

Si on le présente bien et qu'on prévoi les infrastructure nécessaire pour acceuillir bcp de monde, Il y a moyen d'obtenir une autorisation et peut etre des subventions.

Il est immaginnale d'atirer des personne des région proche de la notre...(gros tawa...)

Mais c un énorme travail d'organisation. Si on sy met tous ensemble peut etre que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enigmatikfeatkarma
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:24

ya toujour moyen!tu connait ce vieu proverbe ke tou le monde oubli?
QUAND ON VEUT,ON PEUT!
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Initié
Initié
HypnOxis


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2006

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:53

ajt a écrit:
faudrai voir avec les Oblyk Dfroké....

Je peux leur en parler mais niveau terrain ils galèrent comme vous à en trouver donc je sais pas s'ils seront très utiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoxis.skyblog.com
kempii
Demi éclairé
Demi éclairé
kempii


Nombre de messages : 410
Localisation : la forets des reves bleus
Date d'inscription : 05/11/2006

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:15

legal ou illegal jsui partant aussi mais peut etre eviter de ce focaliser sur erstein et environ voir a faire kkl kilometres pour trouver un bon spot le legal permet la securité c sur mais l' experience montre bien que plus tu veu etre dans la legalité plus on te met des baton dans les roues !! ( teuf socio a adelnans l' an dernier et un exemple parmi d' otre ) plus sur l' illegal maos ki doi mobiliser bcp de monde pour deborder les eventuelles moustafettes
Revenir en haut Aller en bas
farfa_d
Touriste
farfa_d


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:16

faudré kil y é bocou de refu des prefecture pour organiser une mannifestation ca serai plus possible!!!mai fo si mettre maintenan!!!
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:25

le 16,17 mai on veut faire une teuf pour fêter nos 3ans comme il faut dans la nature..
J'ai entendu que les vtr fêtes aussi leur anniv...On pourrait peut-etre faire une grosse chouille avec tous les sons...vous en pensez koi,pkp,vtr,pleiade et tous les autres??
Revenir en haut Aller en bas
archi
Initié
Initié
archi


Nombre de messages : 119
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:18

grosse chouille de prévu pour le 3 mai, avec tout le monde !!!!!

et oui ajt, on fête nos 2ans le 17 mai, pourquoi pas se faire une autre multi'sons..........mmmm le mois de mais promet d'être bien chargé en teuf, cooooooollll !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation des bo jour!! Empty
MessageSujet: Re: organisation des bo jour!!   organisation des bo jour!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation des bo jour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1-16-issables :: Présentez-v0us :: Commentaires & suggestions-
Sauter vers: