1-16-issables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1-16-issables

* BrEaK * DuB * DruM * TrIbE * SpIrAl *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 forum

Aller en bas 
+3
mick
ajt
tactique toc
7 participants
AuteurMessage
tactique toc
Demi éclairé
Demi éclairé
tactique toc


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/11/2006

forum Empty
MessageSujet: forum   forum Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:46

j'ai remarqué que l'acces au forum n'est pas verrouillé pour les non-membres, ce qui peut etre casse couille car ouvert a tous et a tout!!
rien de fou a planquer, mais ca nous est arrivés de mettre de photos plus ou moins privées par exemple, d'avoir des sujets de discution qui ne regardent pas la planete entiere, bref comme ailleurs sur certains forums ca serait bien de mettre une petite barriere (pas de fliquage hein!! genre par qui t'as eu le lien , qui t'est etc.... ca sa pue!!!!), mais un truc du genre t'est inscrit , et apres c'est bon t'as acces a tout.
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:15

bonne remarque,,,a la base je trouve le principe de la liberté de voir le forum pour tous pas mal.Et puis sa fait moins de taf que validé chaque personne qui s'inscrit.maintenant c'est vrai que certain dossier pourrait etre bloqués pour les menbres...genre les infos teufs et les fotos...ché pas trop..a voir effectivement cela peut etre dangereux d'etre accesible a tous.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:27

alors pour garder l'ouverture a tous mais limiter un peu les "risques" j'ai cacher les rubriques tofs et infos de teufs aux non membres.Sinon la seule contrainte pour les nouveaux menbres c'est de ce présenter vite fait dans qui est tu?Comme avant.
Quand penser vous??
Revenir en haut Aller en bas
mick
Illuminé
Illuminé
mick


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2006

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:22

je pense que c une bonne idée, l organisation d une teuf et les questions reponses genre ou, quand, comment, ne devrait pas trop etre revelé avant la teuf, et ptetre le dossier tofs devrait avoir un accés limité, jsui d avis de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
kempii
Demi éclairé
Demi éclairé
kempii


Nombre de messages : 410
Localisation : la forets des reves bleus
Date d'inscription : 05/11/2006

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:03

moi jsuis pluto avis du contraire jtrouve sa bien ke tou le monde est acces aux differentes rubriques surtout les fotos ( la teuf est ouverte a tous elle aussi) qui permet au gens de l' exterieur de voir les differentes actions faites !! ) de plus malgré un acces ouvert bcp de gens n' arrive pas a se connecter apparament ... dc je c pas ... les info son donner 2 h avant la teuf et je pense pas ki est dans chaque gendarmerie un gars derriere un pc pres a traquer les infos !!! je pense que sa ralentirai pas mal l' information
Revenir en haut Aller en bas
tactique toc
Demi éclairé
Demi éclairé
tactique toc


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/11/2006

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:40

comme dit , la remarque n'etait pas forcement de restreindre vis a vis de keufs ou autres,je pense qu'ils ont effectivement d'autres chats a fouetter ;mais d'essayer de garder un espece de fonctionnement "communautaire" au sein du forum, ou seuls les gens inscrits pourraient participer. en n'etant pas une sorte de blog visible de tous!
ca a l'air cool ce que t'as fait thierry,le plus sensible y est.cimer!
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:52

hum nico tu as lancé un bon débat j'ai l'impression. scratch ...c'est assez compliqué cette histoire..c'est vrai kil n'y a pas un keuf derriere chaque pc(ni chaque caméra!!!) mais il sont kan meme partout Wink ...et sa peut etre craignos d'avoir tout visible...
Revenir en haut Aller en bas
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:33

Yo.moi jpense ke c pas terrible d'autorisé l'accés tof et otre, seulement o gens inscrit.tous le monde doit pouvoir accceder aux differentes rubriks,surtout au photos,meme sans etre inscrit.Mais ceci dit jsui d'accord pour limité l'accé a la rubrik teuf a venir juste au membre du forum.ca éviterai des regard malveillants.
Par contre Nico,l'aspect comunautaire don tu a parlé n'a,a mon sens; rien a faire ici.Je pense que ce forum reste un lieu commun accessible de tous.On est là pour partager et mélanger les personnes et les communautés...
Revenir en haut Aller en bas
kempii
Demi éclairé
Demi éclairé
kempii


Nombre de messages : 410
Localisation : la forets des reves bleus
Date d'inscription : 05/11/2006

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:39

comme dit plus haut mon point de vue est exactement le meme ke toi !!! tou est dis dans ce post rien a rajouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Izno d'La Lune
Initié
Initié
Izno d'La Lune


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2006

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:59

Pour ma part je trouverai judicieux simplement de ne pouvoir pas acceder aux messages du forum lorsque l on est pas inscrit.
Quant a "l espace communautaire " ca l est quant meme un peu forcément, c est pour ca ceux qui veulent simpliquer echanger ou simplement regarder de quoi on cause par ici doivent s inscrire avant.
Se qui n enleve en rien l accessibilité du forum, a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
mick
Illuminé
Illuminé
mick


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2006

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:23

c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik
Admin
Enigmatik


Nombre de messages : 349
Localisation : par tou et nul par
Date d'inscription : 01/11/2006

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:16

j pense qu'il vo mieu que les personnes vaiment interessé par le forum s'incrivent
Pour en profiter et participer à l'echange d'idee...

de plus, les photos represantent un probleme eventuel de droit a l'image. Tout le monde n'a pas forcement envie que sa trogne soit en libre acces sur internet...

j pense qu'il faudrait limiter l'acces a certaines rubrik...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enigmatikfeatkarma
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:13

nouvelle section "free party's" réservée aux membes inscrit(que je contrôle!Vive le modo!!!) donc on peut parler librement sans soucis!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum vtr
» Forum PKP
» Forum DES LARDONS ET DU SON
» BADABOUM FORUM
» fonctionnement forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1-16-issables :: Présentez-v0us :: Commentaires & suggestions-
Sauter vers: