1-16-issables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1-16-issables

* BrEaK * DuB * DruM * TrIbE * SpIrAl *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Salut les 1-16 !

Aller en bas 
+4
6e sens
ajt
hide nar
Métal Hurlant
8 participants
AuteurMessage
Métal Hurlant
Touriste
Métal Hurlant


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/02/2008

Salut les 1-16 ! Empty
MessageSujet: Salut les 1-16 !   Salut les 1-16 ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:59

Voilà moi c Charly, originaire de Strasbourg . J'ai 28ans , je fait un peu de live, je mixe aussi un peu . J'ai pas mal trainé mon bac a disk au coté des M2R (Mort de rire) a l'epoque .
Mais je crois connaitre déja quelque uns des 1-16 .

Pour en savoir un peu plus : http://www.myspace.com/metalhurlant

PS : J'ai plein de vieilles photos de voyages, de teufs et teknivals a partager . (si ça vous tente ?...)

Allez a bientot les amis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metalhurlant
hide nar
Initié
Initié



Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : still/strasbourg/alsace
Date d'inscription : 10/09/2007

Salut les 1-16 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les 1-16 !   Salut les 1-16 ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:27

bienvenue par ici!
partage on prends tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapleiade.net/
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

Salut les 1-16 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les 1-16 !   Salut les 1-16 ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:31

Salut les 1-16 ! 923517 parmis nous......hum tu serais pas la charly ki a fait parler de lui avec son bac a skeud ya quelques annee ???veille embrouille de merde si je me souvient bien,y'avait du pourissage de teuf a l'époque....enfin le temps passe ,les gens changent....a+ devant le son ou sur lo fauxrhum l'ancien


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

Salut les 1-16 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les 1-16 !   Salut les 1-16 ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:53

salut a toi charly et bienvenu
envoie le tof ds la rubrik tofs...on est preneurs!
Revenir en haut Aller en bas
kempii
Demi éclairé
Demi éclairé
kempii


Nombre de messages : 410
Localisation : la forets des reves bleus
Date d'inscription : 05/11/2006

Salut les 1-16 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les 1-16 !   Salut les 1-16 ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:00

t' in ya de l' ancien de sortie !! sa fait plaiz !! bien le boujour en tout cas et au plaizir !! preneur de partage de voyages et autres passionnantes anecdoctes !!
Revenir en haut Aller en bas
Métal Hurlant
Touriste
Métal Hurlant


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/02/2008

Salut les 1-16 ! Empty
MessageSujet: Embrouille de merde a cause d'UN seul con   Salut les 1-16 ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:15

Oui c'etait bien moi pour l'histoire du bac a skeud . D'ailleurs j'ai su ki ct depuis . Dommage ke ce soit arrivé dans l'une de vos soirée . Encore pardon pour ce con . Mais plus d'animosité pour ma part .
Sans rancunes ?

Ps : pour les fotos , je m'y mets dés aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metalhurlant
kempii
Demi éclairé
Demi éclairé
kempii


Nombre de messages : 410
Localisation : la forets des reves bleus
Date d'inscription : 05/11/2006

Salut les 1-16 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les 1-16 !   Salut les 1-16 ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:11

sans souci et aucunes rancunes bien o contraire meme heureux ke t pus pecho le con ki ai fait sa sa soulage !! ( sa fait pensé a l' histoire de la 808 volé tout ca sa craint !! )
Revenir en haut Aller en bas
hide nar
Initié
Initié



Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : still/strasbourg/alsace
Date d'inscription : 10/09/2007

Salut les 1-16 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les 1-16 !   Salut les 1-16 ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:14

jme rapl pas de cette histoire...un bac qui a été volé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapleiade.net/
Métal Hurlant
Touriste
Métal Hurlant


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/02/2008

Salut les 1-16 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les 1-16 !   Salut les 1-16 ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:40

Ouais ct a une teuf 1-16 a nouvel an , je n sait plus quelle année . Vous aviez eu un probleme avec les cellules des platines, et pendant ke j'etait reparti jusk a strasbourg en chercher, un connard s'est servi dans mon bac ki etait derriere le son . Je l'ai retrouvé forcé, la serrure pété ouverte et les disk ki restés, éclatés dans la boue . J'avais bien les nerfs . Surtout ke l'abruti ki s'est servi a volé des disques trés rares et convoités par pas mal de mes potes d ou impossible pour lui de les jouer en teuf sans ke des gens les reconnaisse . y avait entre autre mon isotope (1face spiral et 1 boucles etranges) une presse de st petersbourg ki remonte a plus de 10 ans maintenant .(ca passe trop vite).
Mais voilà ce con je ne l'ai pas encore atrappé avec LE disk .Ca ne me servirai a rien de lui mettre sur la gueule si c pour dire au revoir au(x) skeud(s) .
Enfin bon disons ke le sujet est clos pour le moment . J'aimerais assez ne plus en parler maintenant ke je me suis expliké la dessus une derniere fois .
A bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metalhurlant
hide nar
Initié
Initié



Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : still/strasbourg/alsace
Date d'inscription : 10/09/2007

Salut les 1-16 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les 1-16 !   Salut les 1-16 ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:45

c'est toujours incompréhensible les gens aussi con !dsl pour toi surtous our un isotope premiere press...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapleiade.net/
Enigmatik
Admin
Enigmatik


Nombre de messages : 349
Localisation : par tou et nul par
Date d'inscription : 01/11/2006

Salut les 1-16 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les 1-16 !   Salut les 1-16 ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:04

salut man

t'inkiet pas d souci, ça arrive...

en tous cas bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enigmatikfeatkarma
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

Salut les 1-16 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les 1-16 !   Salut les 1-16 ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:25

ca fait toujours du bien d'avoir qqle explications!
il etait temps.poiur ma part c sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Izno d'La Lune
Initié
Initié
Izno d'La Lune


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2006

Salut les 1-16 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les 1-16 !   Salut les 1-16 ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:59

Bienvenue as toi Charly !
Salut les 1-16 ! 923517
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

Salut les 1-16 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les 1-16 !   Salut les 1-16 ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:38

yep cool pour tes explications Very Happy et de te voir sur notre forum..
petites explications de ma par aussi..que les choses soit clair une derniere fois.
en effet c'etait moche pour tes skeuds mais nous ravager un champs puis nous pourrir des teufs et enfin vehiculer une mauvaise de nous c'etait vraiment pas cool...voilivoulou sans rancune on en parle plus et a+devant le son dans la joie et la bonne humeur!!.. Salut les 1-16 ! 721302
Revenir en haut Aller en bas
Métal Hurlant
Touriste
Métal Hurlant


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/02/2008

Salut les 1-16 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les 1-16 !   Salut les 1-16 ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:44

Ravager un champs ??? Là je vois pas . Sinon pour le reste encore pardon, gt pas tt seul , mais tu connais strass, dés k il y a un problm tt le monde se jette dessus et s en mele .
Et pour ce ki est de vous j ai eu maintes fois l'occase d en parler et j'ai rectifié le tir autant ke possible . D'ailleurs j'avais aussi discuté avec certains des votres la dessus .
Encore pardon , (tt ca a cause d'un con) Et désolé de l avoir été a mon tour ms la colere et le ras l bol font parfois faire des choses ke l'on regrette plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metalhurlant
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

Salut les 1-16 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les 1-16 !   Salut les 1-16 ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:52

pr le champs...jpense kil parler de kk1 d'otre...
bon assé parlé de ca!c de l'histoire ancienne! on en a tous tiré des leçons et fo allé de l'avant en faisant des trucs tous ensemble:c ce qu'on veut!
alor encore une fois: sans rancune!! L'UNION FAIT LA FORCE!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

Salut les 1-16 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les 1-16 !   Salut les 1-16 ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:05

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tactique toc
Demi éclairé
Demi éclairé
tactique toc


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/11/2006

Salut les 1-16 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les 1-16 !   Salut les 1-16 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:52

salut charly!!
c'est cool de te voir la,j'espere que tout va bien!
a bientot!
nico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les 1-16 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les 1-16 !   Salut les 1-16 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les 1-16 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les ami du son !!
» salut!!!
» Salut!!!
» SALUT DU 33
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1-16-issables :: Présentez-v0us :: Qui é-tu ?-
Sauter vers: