| Je me présente un peut plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exogèneur Touriste
Nombre de messages : 11 Localisation : 40ème Hurlants 50ème Rugissant Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Je me présente un peut plus Ven 30 Mai - 12:22 | |
| Bon ben je me présente; je vous ai déjà souvent vue a vos soirée, surtout le dimanche matin. C'est la ou j'ai pu discuter avec quelques un d'entre vous, des personnes bien sympatique qui mon parlés de ce fauxruhm, ce qui me permet d'avoir une autre approche avec vous, car pour être franc, JE SUIS GENDARME(mais jeune) dans la brigade anti-soif! Non je déconne... Pour la brigade bien sur! Sinon je ne suis pas trés grand ni trop petit (les pieds touche par terre), 2 bras, 2 jambes, un semblant de tête et des yeux magnifique puisqu'ils ont l'avantages d'être 2. Sinon j'ai une passion dans la vie; c de m'AJT le 6ème sens de facon ENIGMATIK même si c INSAISISSABLES....
Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que je vais passer le reste de ma vie. | |
|
| |
6e sens Admin
| Sujet: Re: Je me présente un peut plus Ven 30 Mai - 12:55 | |
| yo...c de l'humour de gendarme ca!!??moi pas comprendre!! non je déconne, Bon jpe pas m'enpecher de me demander ce qu'un gendarme vient faire a nos teuf,sauf pour la stoppée et surtout (si t bien gendarme) si c bien prudent de te laisser un accés au forum.(on en discutera entre ns!) en tou cas,képi bat pour la rime de fin....j'aime bien! ps: tu appartient a quel brigade?? pas de blagues ;on les connais bien...les brigades du coin! | |
|
| |
mick Illuminé
| Sujet: Re: Je me présente un peut plus Ven 30 Mai - 13:56 | |
| oue c'est comme si on flyez à la gendarmerie, la bonne blague. sinon ton deuxieme descriptif nous avance pas beaucoup plus que le premier. qu'es qui t'amène là ? tu viens poster des blagues sur les gendarmes ? | |
|
| |
Exogèneur Touriste
Nombre de messages : 11 Localisation : 40ème Hurlants 50ème Rugissant Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: plus d'infos Ven 30 Mai - 17:23 | |
| Ce ne serai pas cool de votre part de m'ejecter, je sais que dans votre bande il y en à l'armée et la gendarmerie en fait partie! Cependant j'ai aussi une vie civil mais rarement les W-E, à défaut de pouvoir venir de mon plein gré je suis payé pour le faire. Certe ce n'est pas avec les meilleurs intentions concernant vos soirée (hiérarchie oblige). Mais j'était déjà a quelques une de vos soirée en civil et ca c'est trés bien passé. Notament en 2002 à l'aréodrôme de plobsheim ou encore au bord de l'étang, et y avais aussi dans un champs vers Colmar.... Enfin bref...... Je fais partie de la brigade d' Erstein, j'était la quand les abrutis ont peint le club canin, mais pour le travail! Si il vous faut plus d'infos, ya ka demander.
Il y a deux sortes de prisonniers en prison : avec et sans clés | |
|
| |
ajt Admin
| Sujet: Re: Je me présente un peut plus Ven 30 Mai - 21:10 | |
| éh bah sa fait un baille que tu nous connait dit donc.... Bon sa coince un peu c'est sur....un gendarme même sympa reste un gendarme pour moi...maintenant faudrait en parler de vive voix peut-être. bon la brigade de erstein je crois que il n'y a pas de prob(un hug!!) on est bien vu mais sa n'empêche pas de se faire "saouler" pour les free......... | |
|
| |
tchwao Demi éclairé
Nombre de messages : 303 Age : 38 Localisation : ds le rhin Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Je me présente un peut plus Ven 30 Mai - 21:12 | |
| tou d abord soit le bienvenu! toi t un ouf de la plume!!!! je sui sur ta un bac L. moi perso je pense pas que té une "menace", faut bien gagné son pain , apres que tu soi flic ou voleur tant que ta le smyl et la bon humeur qd tu vien au teuf et que tu jou pas la baltringue y rien cousin | |
|
| |
mick Illuminé
| Sujet: Re: Je me présente un peut plus Sam 31 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
mick Illuminé
| Sujet: Re: Je me présente un peut plus Sam 31 Mai - 20:02 | |
| pour que l'on voit qui tu est ! | |
|
| |
karmacoustik Initié
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Je me présente un peut plus Dim 1 Juin - 0:46 | |
| De mon opinion, j'aime pas les gendarme teufeur de la brigade myto, lol. A 1 de c'4 mec. Ps: je t'ai reconnu avec ton chapeau... | |
|
| |
6e sens Admin
| Sujet: Re: Je me présente un peut plus Dim 1 Juin - 13:27 | |
| aller aller....arrete les mytos man!!on t'a reconnu!!
lache le morceau! | |
|
| |
tactique toc Demi éclairé
| Sujet: Re: Je me présente un peut plus Sam 14 Juin - 1:12 | |
| salut exogeneur! bienvenue! renie ta condition- par ici au moins- et reste pas trop exterieur a ce forum!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente un peut plus | |
| |
|
| |
| Je me présente un peut plus | |
|