1-16-issables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1-16-issables

* BrEaK * DuB * DruM * TrIbE * SpIrAl *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 tawa djvré carnival++>vive les bleus

Aller en bas 
+7
mick
perturB
Laroux
cerealkiller
6e sens
loucky
ajt
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:18

bon je suis pas venu,no comment..
Mais sur les autres fofo on parle d'un bo bordel coté bleu a cette teuf...test cannabis..hélicoptère enfin la totale koi...sa donne koi les amis....yen a ki sa sont fait gauller...apparemment mamat n'a plus son permis.?????

VIVE la REPRESSION pays de merde!!!!!!!!!!!
Fuck Sa**o!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
loucky
Initié
Initié
loucky


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2006

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:49

Pas sur les lieux non plus mais comme dit ailleurs obliger les gens à décamper c'est un fait, mais les faire souffler (et le reste) dans la foulée c'est pitoyable, uniquement de la répression pour atteindre les quotas.

M'étonnerait même pas qu'ils aient laissé repartir ceux ou celles qui ont été positifs...

Qui qui était et qui a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benderbrau.net/
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:55

ajt a écrit:
bon je suis pas venu,no comment..
Mais sur les autres fofo on parle d'un bo bordel coté bleu a cette teuf...test cannabis..hélicoptère enfin la totale koi...sa donne koi les amis....yen a ki sa sont fait gauller...apparemment mamat n'a plus son permis.?????

VIVE la REPRESSION pays de merde!!!!!!!!!!!
Fuck Sa**o!! Evil or Very Mad


vas voir sur le SOCIOFORUm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller
Novice
Novice
cerealkiller


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Knacky land
Date d'inscription : 11/05/2007

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:59

Ouaip ben nous on y était avec Mamath et c'est vrai qu'ils ont bien entubé tout le monde les ******.On décolle en début d'aprem et contrôle alcootest+drugtest à la sortie..Résultat Math est emmené à l'hopital de Colmar pour test d'urine et prise de sang, et nous on l'a attendu une bonne partie de l'aprem au milieu d'un défilé de keufs (en force les keufs!!!)..à son retour on décide de se casser à pieds (ben ouai ils auraient encore été capables de faire les tests à celui qui aurait conduit la voiture à Math ou à celui qui serait venu nous chercher...), donc du coup sa caisse est encore là-bas à l'heure ou j'écris ça...En tous cas bravo la gendarmerie, aucune prévention, ils ont jamais voulu nous filer d'alcootest en nous disant que c'était à nous de prévoir...Bravo aussi pour l'écologie, les moteurs des moustaffettes ont tourné non stop de tout le temps où on était la bas, mais sans personne dedans bien sur...Et encore bravo les keufs, même pas un peu d'eau à nous filer, alors qu'un des bleu se faisait ramener son menu Mc poulet (en plus ils bouffent de la merde...)..(Et merci Hugo pour les BN et la flotte!!!)...Bref la soirée était sympathique mais le dimanche bien merdique, faudrait pas que ce genre de contrôle devienne systématique, sinon ca va être l'hécatombe niveau permis...Et apparemment y'a eu un article dans le journal, 6 retraits de permis dus aux stupéfiants et 10 à cause de l'alcool...Vla les dernières photos qu'il me reste, un des bleu m'a fait effacer toutes mes photos quand il m'a capté en train d'immortaliser le moment... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tawa djvré carnival++>vive les bleus 100_0314

tawa djvré carnival++>vive les bleus 100_0315

tawa djvré carnival++>vive les bleus 100_0316


Et en plus on s'est tapé l'orage!! cheers


tawa djvré carnival++>vive les bleus 100_0317
Revenir en haut Aller en bas
loucky
Initié
Initié
loucky


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2006

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:41

cerealkiller a écrit:
un des bleu m'a fait effacer toutes mes photos quand il m'a capté en train d'immortaliser le moment... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bah c'est un peu un abus de pouvoir ça, je sais que pour saisir des images il faut une décision d'un juge derrière, je crois bien que pour les effacer c'est du même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benderbrau.net/
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:51

pour pas mal de point;c vrai qu'ils ont joué les enculés!!!

Mais faut pas se voilé la face,y a des teuf (comme celle là ou la drogue coule a flot et ou certain organisateurs en fond plus ou moins leur buzinzess...resultat quand les gendarmes viennent constater l'état avancé de certains pérchés,il emploient les grands moyens.
Ils veulent que personne ne prenne le volant sous l'influence des drogues...et ca me parait normal....
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller
Novice
Novice
cerealkiller


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Knacky land
Date d'inscription : 11/05/2007

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:16

[quote]Ils veulent que personne ne prenne le volant sous l'influence des drogues...et ca me parait normal....

D'accord sur le principe, mais après pour eux, que ce soit cannabis, cocaine ou came c'est le même résultat...tu l'as dans le cul de toute façon...Et entre fumer un bédo et taper de la came y'a quand même une différence...Mais de toute façon ils sont sur de faire jackpot à chaque fois dans ce genre de soirées...
Un lien qui m'a fait un peu halluciner, on peut même en acheter à titre perso...Et quand tu lis un peu, apparemment si ton employeur veut te faire le test il peut...c'est légal ça??

http://www.medicatest.com/thc.html
Revenir en haut Aller en bas
Laroux
Initié
Initié
Laroux


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2007

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:23

Ouép, bon alors les keufs, je sais que c'est de bon ton de dire que c'est des enfoirés sans nom qui empiéte sur notre liberté à faire la teuf (ou se droguer c selon). Mais néanmoins on peut difficilement dire qu'ils étaient désagréable. Alors c'est moche pour tout ceux qui auront perdu leurs permis. Mais qu'on le veuille ou non, il y a certaines loi en france qui interdisent les stupefiant (qu'on soit d'accord ou non) alors au lieu de dire ce sont les mechant flics qui detruisent nos libertés ben prenez vous en main et essayez de changer les choses...Un moment un des flics me disais ke eux la teuf ils s'en foutais, mais ke malheureusement s'il n'etais pas la il y aurais beaucoup de gens qui partirais alors qu'ils sont encore completement arraché, une impression que je partage. N'oublions pas que les mechants gendarmes, sont aussi ceux qui avec les pompiers ramasse des cadavres de gamins mort sur les route a cause d'abus... Ensuite je me souviens qu'un gars leurs parlais d'autogestion et compagnie, suffisais de regarder quelques geules de cadavres ou de types raide mort ds les fossée pour comprendre qu'on en est encore loin de cette fameuse autogestion, faudrai deja apprendre a ce gerer soi meme....
Revenir en haut Aller en bas
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:38

d'accord avec toi Laroux

La teuf sert a ce détendre,ce défouler et ou ce droguer pour pas mal de monde,mais ne rime pas forcément avc traffic de stup ou chéper land!
Certaines teufs ternissent le coté jovial et positif des fétes en géneral.Et ca c bien dommage car ca pousse toujours plus les autorités et rester dans leusr idées (déja bien fondées) et ducoup,renforce la représsion systématiquement.Et là, c tous le monde qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
loucky
Initié
Initié
loucky


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2006

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:43

(en réponse à cerealkiller parce que le temps que je tape tout ça y'a eu des messages en plus)

bah ça faut aussi voir les conditions de travail en même temps, genre si ton boulot tu le fait devant un ordi par exemple ou si tu bosses sur des machines +/- dangereuses (scies, presses hydrauliques...) ou si tu es un "professionnel de la route (taxi, chauffeur PL ou bus...) :

Dans un cas ce sera du zèle ou un prétexte pour te foutre à la porte, dans un autre, bah je pense pas que ce soit une bonne idée de (par exemple) prendre le volant de ton bus scolaire en ayant fumé ton tarpé juste avant, c'est une question de bon sens...

Maintenant est ce que ca légitimise l'employeur, sachant le délai qu'il faut pour que toute trace de thc ait disparu de l'organisme (voir plus bas), euh ?...

Citation :

THC Cannabis (50 ng/mL): 2-14 jours si usage occasionnel, plus de 30 jours si régulier

Sinon plutôt d'accord avec laroux et hugo, mais bon, aussi, quand les keufs t'obligent à dégager alors que tu sais que t'es pas en état, bah la désobéissance civile s'impose doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benderbrau.net/
Laroux
Initié
Initié
Laroux


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2007

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:00

Vi mais justement les keufs on pas obligé les gens a partir du moins pas jusqu'a environ 17h heure on je suis parti donc je sais pas pour la suite...Ils on fais coupé le sons a 8h mais n'on rien fais a part attendre. Je sais pas si les gens qui etait seulement encore positif a l'alcool on été verbalisé ou juste prier d'attendre encore un peu. Pour les drogues le problemes est different car la drogue est interdite ds tout les cas, grosse ou petite consommation...Ce qui fais que meme si le taux est bas il est present et donc fais de la personne un consommateur donc un "delinquant"...Il serais aussi interessant de savoir ceux qu'on pris les gens qui ce sont fais retirer le permis, juste du cana, ou autre chose....
J'ai fais un rêve ou tout le monde irais en teuf en vélo king
Revenir en haut Aller en bas
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:18

la teuf a vélo...éhé d'accord...quand tu veut!

TEUFEUR NON POLLUEUR!!
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:06

yes en vélo!!!mais bon avec les caissons sur le dos sa rique d'être tendu!!
Razz
en tout cas moi je trouve dommage de considérer un gas qui aura fumer sur un tarpé comme un ""perché""..
Le prob c'est que l'alcool tu sais +ou- si t'est positif...au pire t'attend que sa redescende mais pour le cannabis principalement tu peut avoir fumer un joint(ou des!!) dans la soirée être parfaitement "net" le matin..pourtant tu est considéré en état d'ébriéter cannabique???!plus de permis!!plus de boulot!!!??la loi n'est pas claire...et mal faite..
Mad
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller
Novice
Novice
cerealkiller


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Knacky land
Date d'inscription : 11/05/2007

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:12

Pour répondre à Laroux apparemment ils ont demandé aux gens de bouger vers les 20h maxi sinon ils faisaient embarquer les voitures par la fourrière...en promettant quand même aux gens sur place qu'ils ne pratiqueraient que des alcootests...Et je crois que sur le forum des sociopats y'a une video qui est passée sur France 3 régional concernant cette teuf...je sais pas ce qu'elle vaut je l'ai pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
perturB
Admin
perturB


Nombre de messages : 394
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 25/06/2007

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:49

n'empêche laroux a toujours le truc pour sortir les vérités qui tuent tous
faut qu'on se le disent on vit sous vichy!
Revenir en haut Aller en bas
Laroux
Initié
Initié
Laroux


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2007

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:40

Alors evidemment que je trouve que c'est de l'abus etant moi meme un fumeur (sans permis, il est vrai). Mais c pas en bougonnant chacun dans notre coin qu'on changeras le futur des fumeurs d'herbes. C'est en se mobilisant tous ensemble qu'on aurais une chance de changer les choses, on est bcp de fumeurs en france, on represente (et c triste a dire mais c ski interresse les politiques) une grande manne electorale...
Sinon la video je l'ai vu, alors rien a dire, pour une fois les journalistes n'ont pas fais dans l'abus, ils on montré un site qui etait nickel, sans dechet (choses qu'ils on signaler), les gendarmes on defini les teufeurs present comme etant courtois, et le maire du village qui dis "le probleme c les drogues" en se marrant franchement revenais surement d'un apero...Voila limite c'etait plutot positif. Parcque si il aurais voulu faire du TF1 y avais kk cas a filme particulierement allumé.


Dernière édition par Laroux le Mar 10 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laroux
Initié
Initié
Laroux


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2007

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:43

ajt a écrit:
yes en vélo!!!mais bon avec les caissons sur le dos sa rique d'être tendu!!

Vi, les sounds systems pourrais etre dans des roulottes Smile
Sa aurais une sacrée geule king
Revenir en haut Aller en bas
mick
Illuminé
Illuminé
mick


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2006

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:44

hé ben dite donc, sacré bordel, fait chier pour ce qui on pommé leur permis, pour ma part le fait de conduire bourré ou jointé (le reste je touche pas), c'est un risuqe à assumer, quand je roule bourré c'est comme un jeu, je me fait pincer tampis j'assume mais si je passe tant mieux, c'est pas la bonne philosophie c'es sur, je suis pour la répréssion des stup au volant, quoi que celle du cannabis je la trouve un peu injuste, concidéré comme drogue douce elle devrait etre toléré un minimum. le reste les drogues c normal, comme dit plus haut quand on vois l'état de certain le matin, je me dit qui faut pas les laisser conduire c'est gens là ( je dit ça, je dit rien, ça m'arrive d'etre bien cuit aussi), pour parce que la route c'est pas la teuf, y a d'autre gens dessus et que sa me filerai la pire descente si quelqu'un mourrai d'en ma caisse ou dans celle que j'ai cogner parce que j'ai bu. je préfere perdre le droit de conduire que le droit de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller
Novice
Novice
cerealkiller


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Knacky land
Date d'inscription : 11/05/2007

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:18

Bon ben sinon j'ai quand même trouvé des photos chez l'ami Fripouille, aux moments où la soirée était encore sympatoch!!! tawa djvré carnival++>vive les bleus 594635

tawa djvré carnival++>vive les bleus Imgp0710

tawa djvré carnival++>vive les bleus Imgp0711

tawa djvré carnival++>vive les bleus Imgp0712

tawa djvré carnival++>vive les bleus Imgp0713

tawa djvré carnival++>vive les bleus Imgp0714

tawa djvré carnival++>vive les bleus Imgp0715
Revenir en haut Aller en bas
Izno d'La Lune
Initié
Initié
Izno d'La Lune


Nombre de messages : 199
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2006

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:24

Citation :
je préfere perdre le droit de conduire que le droit de vivre.
yeahh belle phrase !
Sacrée histoire quand meme !! pale
Revenir en haut Aller en bas
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:05

ajt a écrit:
yes en vélo!!!mais bon avec les caissons sur le dos sa rique d'être tendu!!
Razz
en tout cas moi je trouve dommage de considérer un gas qui aura fumer sur un tarpé comme un ""perché""..
Le prob c'est que l'alcool tu sais +ou- si t'est positif...au pire t'attend que sa redescende mais pour le cannabis principalement tu peut avoir fumer un joint(ou des!!) dans la soirée être parfaitement "net" le matin..pourtant tu est considéré en état d'ébriéter cannabique???!plus de permis!!plus de boulot!!!??la loi n'est pas claire...et mal faite..
Mad



Thierry,ne crois pas qu'en fumant des pétard toute la nuit surtout pour un gros fumeur comme toi,par exemple,tu ne represent aucun risques au volant pour les autres.Le canabis ralenti les reflex,déteriore la vision et le jugement meme plusieurs heur aprés la consommation.(ca a été prouvé par de nbreuse études comme l'alcool).
Bon je suis d'accord que les gens qui prenne des médoc tous les jour et ceux qui suivent certains traitement sont aussi des dangers sur les route,donc ces gens là devrait subirent les memes représsion.Donc il est clair qu'il y a un injustice sur ce point.

Mais faut assumer la fume.Je pense que c normal de dire celui qui fume ne conduit pas!Meme si ce n'ai qu'une drogue douce.Mais je sais bien qu"en pratique c impossible sinon au moins 80% des actifs ne pourraent plus prendre la voiture pour aller au taf.
Revenir en haut Aller en bas
a-mdine
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:09

Celui qui fume ne conduit pas!!!

oki doki, bon et si tu fumes quelques lattes sur un jog ou deux ou trois allé! pendant une soirée, n'allez pas me dire que c mortellement dangereux en conduisant, surtout si on ne prend pas le volant cash ( parce que dans ce cas la, on arrête de conduire quand on a le soleil dans les yeux!!!). maintenant le problème réel n'est pas là, mais plutôt les gens qui doivent se responsabiliser. Comme pour tout.... et wiii
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:35

alors pour le permis de matmat il en est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
matorsion23
Novice
Novice
matorsion23


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2007

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:45

6mois de retraid de permis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:27

aie quand même ,putain c'est long.....et une amende je pense et au moins 6points en moins???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tawa djvré carnival++>vive les bleus Empty
MessageSujet: Re: tawa djvré carnival++>vive les bleus   tawa djvré carnival++>vive les bleus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tawa djvré carnival++>vive les bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial dédicace à matmat et aux bleus
» natural tawa
» the weeky weeky show pleiade party @ molodoi 15.11.08
» sound of carnival
» djé carnival mix break tribe mental...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1-16-issables :: Divers :: Zone de libre expression-
Sauter vers: