Laroux Initié
| Sujet: Mon vehicule Mar 19 Aoû - 4:18 | |
| C'est quoi ce forum où il y en a juste pour les camtards ?!? Je vous présente mon véhicule qui lui ne crains pas les hausse du prix du baril. Alors il est full option, avec frein avant, arriere ET retropedalage, sonette, lumiere avant et arriere, selle confort, et meme un porte bagage pour porter d'encombrant paquet Et oué sa fais rever je sais... Place a la bête ! | |
|
°Lady-Fairy° Novice
Nombre de messages : 77 Localisation : StrasBourg Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Mon vehicule Mar 19 Aoû - 9:28 | |
| pas mal pas mal =) il a tout sauf la béquille | |
|
myste Initié
Nombre de messages : 140 Localisation : Dorlisheim City Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mon vehicule Mar 19 Aoû - 11:47 | |
| - Laroux a écrit:
- ... et meme un porte bagage pour porter d'encombrant paquet
Je peus savoir qui tu traîte d'encombrant paquet?? hein hein hein?? moi je le kiff ton vélo j'en garde un bon souvenir lol | |
|
Laroux Initié
| Sujet: Re: Mon vehicule Mar 19 Aoû - 12:36 | |
| - myste a écrit:
- Je peus savoir qui tu traîte d'encombrant paquet??
hein hein hein??l Personne en particulier, si je parlais de toi j'aurais plutôt parler d'attachant boulet | |
|
myste Initié
Nombre de messages : 140 Localisation : Dorlisheim City Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mon vehicule Mar 19 Aoû - 13:23 | |
| héhéhé oké oké tu te ratrappes bien lol | |
|
fee_gnass Admin
Nombre de messages : 436 Age : 39 Localisation : X Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Mon vehicule Mer 20 Aoû - 17:45 | |
| attend je crois que j'ai le même en rouge !!! il est vraiment nice ce vélo... à l'épreuve du temps | |
|
Izno d'La Lune Initié
Nombre de messages : 199 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mon vehicule Dim 24 Aoû - 15:43 | |
| | |
|