1-16-issables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1-16-issables

* BrEaK * DuB * DruM * TrIbE * SpIrAl *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PRESENTATION DE L'ASSOCIATION

Aller en bas 
+4
sOngO
Pochette
kempii
ajt
8 participants
AuteurMessage
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:22

...Tout a commencer en 2002 par quelques soirées (pendant aumoins 1an kan meme)avec la chaine hifi dehors dans les environs de plobsheim..Et seulement le lecteur cd ki tournait!!!Sacré époque...
Ensuite david tieumz et moi on au u envie de plus..construction de 2caisson(par tieum),achat de" boost"(kel merde mais bon on était plus novice..lol)taxage d'enceintes à droite a gauche..location rarement...et les soirées grandissaient...
L'idée de crée une association germe en 2004..Puis c'est la rencontre de rom1 (Enigmatik) et du kempi("lulu-berlu"déja connu du lycée confignal),ils sont toute suite motivés..
Année 2005 tumulteuse................david pars mais aussi l'arrivé du hugo (6e sens) et sa sa le fait bien.(le motivé qui nous fallait.fait peter l'ami).
fin 2005,2006 la révélation si je puis dire...On a 1 son ki pète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des teufs encore des teufs.....Le but recherché se rapproche,le son est bien(bon fo encore des kilowattssss c sur),on s'éclatent sur les machines et aux platines..les gens ki viennent S'AMUSENT!!Dans la joie et la bonne humeur!Bien sur c'est dehors ke sa se passe...mais ont aimerait bien kan meme faire des bonnes petites teufs en salle avec canap(kom dehors et +)déco,visu,performances et plein d'autres choses..;
Et je crois bien kon a perdu tieumzette....snif...+ de kiks non plus..snif..
Cette année fut aussi la rencontre avec la troupe des gens de la lune..(fait trés important il faut le dire).des sacré joyeux lurons..Avec eux c'est que du bon!!!Vivement que l'on pose de nouveau 1 petite teuf comme on les aiment..
Chez nous ont respecte toujours la nature.Il est primordial de laisser le site d'une soiree aussi propre en partant que en arrivant, voir mieux...
Si on limite les nuisances sur nos "zones d'autonomie temporaire" ainsi que ce sur tout ce qui entoure,que se soit la nature ou les habitants...on accompagnera pas le mouvement dans sa perte mais le ferons avancer....

Voila le début d'une longue histoire, j'espère..... cheers cheers cheers

2007 que nous réserve tu???????????????

éh bien 2007 c'est l'arrivée de deux pinguins dans l'assos,nico et lolo....excellent!!!



2008 et hop deux membres de plus....mick et tchaow et notre son qui grandit!!! Wink
Et puis cette année on se lance dans les soirées "légales" et on a un myspace...éhéh sa avance tout ca..ke du bonheur!!...
PRESENTATION DE L'ASSOCIATION 721302
..................................;
*EN COURS DE CONSTRUCTION PERMANENTE*

Ce qui vous font bouger:
bounce AJT Live tribe,spiral.....
bounce 6e Sens Live break,tribe....
bounce Enigmatik Mix,Live dub,drum,tribe....un peu de tout en fait


Dernière édition par ajt le Lun 7 Juin - 21:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
kempii
Demi éclairé
Demi éclairé
kempii


Nombre de messages : 410
Localisation : la forets des reves bleus
Date d'inscription : 05/11/2006

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:18

c clair fo ke je recup mes machines mais je vais mit remettre a l' okaz sa mtente bien si tieumzette efait signe de vie !! et sa m' embete de plus en plus de pas les avoir !!!!

elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pochette
Demi éclairé
Demi éclairé
Pochette


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : Hipsheim
Date d'inscription : 02/11/2006

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:23

lol c toi lulu berlu??!! eheh allé montre nous ske t'c faire j'y ai jamais eu droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulias-creations.fr
sOngO
Demi éclairé
Demi éclairé
sOngO


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2006

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:14

bé oui a qd l ti live kempi depuis l tps q on attend!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sociopat.tk
fee_gnass
Admin
fee_gnass


Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : X
Date d'inscription : 30/10/2006

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:40

dans cette rubrik, ca pouré etre sympa kk petites tofs de vous et des machines ! histoire de voir vos tronches ...
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:28

Ba voila c moi o fond et en plus ya ossi ta tronche feegnass...
PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Image250pu9
Revenir en haut Aller en bas
fee_gnass
Admin
fee_gnass


Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : X
Date d'inscription : 30/10/2006

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:01

vla la tronche o pti matin lol !!!!

enfin il a fé bien froid a cette teuf, ms ct dla boulette ...

sinon je reviendu en alsace vers le 22 dec, jspr kil y ora des teufs en perspective ...

allez gros bisous a tte la bande
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:33

yep, affraid mise à jour tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:19

hé hop mise a jour..voir plus haut
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:35

monkey M.A.J monkey
Revenir en haut Aller en bas
tactique toc
Demi éclairé
Demi éclairé
tactique toc


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/11/2006

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:29

putain ca change! je suis perdu!! mais la nouvelle couleur pete bien.
par contre on ne voit plus quand il y a des nouveaux messages grace a des icones,difficille de suivre les messages....tu peux arranger ca thierry?
Revenir en haut Aller en bas
loucky
Initié
Initié
loucky


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2006

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:01

bah c'est pas les mêmes icônes quand ya un nouveau message alors ca va, faut juste que ca rentre Wink
par contre ya une coquille dans le titre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benderbrau.net/
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:50

yep j'ai tenter une nouvelle présentation...c'est pas fini je vous rassure :0
elle est où la coquille????Je trouve pas l'oeuf non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:55

Allez chui ouvert a toute proposition pour embellir le forum....Sa plait le boudha en fond???
Revenir en haut Aller en bas
loucky
Initié
Initié
loucky


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2006

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:21

"présentation" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benderbrau.net/
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:06

woua le boulet que je suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
archi
Initié
Initié
archi


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:00

salut, c'etais juste pour vous dire que j'avais ouvert un section spécial assoc' sur notre forum, histoire d'organiser les prochaines grosse multi'sons, donc aussi pour vous les 1.16......à touti !!!!

si votre accès est bloké envoyez moi un mail, j'arrangerai ça.......
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:17

toute petite m.A.J.....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE L'ASSOCIATION   PRESENTATION DE L'ASSOCIATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE L'ASSOCIATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation des LARDONS DU SON
» petite presentation
» Une brève présentation ?
» Présentation oblige.
» Présentation du Felz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1-16-issables :: L'association en quelques mots :: L'asso et ses membres-
Sauter vers: