1-16-issables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1-16-issables

* BrEaK * DuB * DruM * TrIbE * SpIrAl *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 attention !!!

Aller en bas 
+6
sOngO
°Lady-Fairy°
kempii
6e sens
skoots
sofie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
°Lady-Fairy°
Novice
Novice
°Lady-Fairy°


Nombre de messages : 77
Localisation : StrasBourg
Date d'inscription : 05/11/2006

attention !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention !!!   attention !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:27

c kler
on dirais teuf=drogue !!

m'enfin bref !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-fairy.com
sOngO
Demi éclairé
Demi éclairé
sOngO


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2006

attention !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: liens   attention !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:36

Salut si ca t interresse ya moyen de recevoir des flyer de prevention contre les risques de tt cette merde lol sur techno plus...
http://www.technoplus.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sociopat.tk
sofie
Novice
Novice
sofie


Nombre de messages : 52
Localisation : StRaSbOuRg
Date d'inscription : 13/11/2006

attention !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention !!!   attention !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:44

c bon dsl :Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://trufinette67.skyblog.fr
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

attention !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention !!!   attention !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:27

6e sens t'emballe pas...c de la prévention on en fait aussi a certaines teufs(merci lili!!!),tan ke sa s'arrete la c cool....sinon faudra sévire lol!
Revenir en haut Aller en bas
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

attention !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention !!!   attention !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:13

oai jsai ke g tendance a vite m'embaler mé jvoulai just faire le point a ce sujet,c tou.o moin c clair!!jpens ke tou ls 1.16 son 1pe de mon avi,non?
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

attention !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention !!!   attention !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:16

yes....of course....
Revenir en haut Aller en bas
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

attention !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention !!!   attention !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:18

sinon pret pr samdi??cho pr ce defoncer la tronche? lol! avc du son biensur!!sinon koi d'otr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

attention !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention !!!   attention !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:20

ouaiouai fait peter...bon kom di la faudra des mains pour charger....et pas juste deux paires lol!
Revenir en haut Aller en bas
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

attention !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention !!!   attention !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:40

ouai jsai bien!jvien ché toi en débu d'aprem et fo voir avc romain si il pe nous rejoindre.et apré fo charger le son de fred osi!!
Revenir en haut Aller en bas
kempii
Demi éclairé
Demi éclairé
kempii


Nombre de messages : 410
Localisation : la forets des reves bleus
Date d'inscription : 05/11/2006

attention !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention !!!   attention !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:52

pour nous faudrait un sujet sur l' alcool c pas tellement mieux parce ke merde yen a certain ki on besoin de prevention !!!! ( moi le premeir !!! ) hahahahahha affraid affraid elephant
Revenir en haut Aller en bas
doukcéksapoz
Touriste
doukcéksapoz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2006

attention !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention !!!   attention !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:21

Ah merde Kemp c'est vrai, t'en aurait besoin. lol. Et au fait, la prochaine free que vous faîtes, je vais essayer de ramener un coffre entier (faudra d'abord ranger) de débris de palettes, comme ça, y'a du feu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kempii
Demi éclairé
Demi éclairé
kempii


Nombre de messages : 410
Localisation : la forets des reves bleus
Date d'inscription : 05/11/2006

attention !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention !!!   attention !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:38

sa veu dja dire ke tu reviendra sa sa fait plaiz !! bein pas de prob sa peu le faire !!!! carrement ! c clair ke c primordial pour faire la teuf dehors un bon feu en hiver sa fait tout !!! elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
NRgumN
Touriste
NRgumN


Nombre de messages : 16
Localisation : WuRTemBerG CiTy
Date d'inscription : 02/11/2006

attention !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention !!!   attention !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:21

du feu ! du feuuuuuuuu !

euh sinon, la prévention des drogues, pourquoi se fait-elle sur des sites d'asso ou forum ?
Tout simplement parce que la majorité des consammateurs de ces drogues vont en teuf, tout simplement....

Vous en connaissez beaucoup qui prennent un trip le matin avant de partir à l'école ou au boulot ?

Moi non, alors je trouve légitime que ce genre d'info ce fasse ici..
Même si ces informations sont présentes sur d'autre site, de prévention ou pas, je trouve important d'en parler...
ON EN PARLERA JAMAIS ASSEZ !
et si on peu pas en parler ici, où alors ? hein sur Doctissimo, pffff
Wala mon coup de gueule :p
Revenir en haut Aller en bas
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

attention !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention !!!   attention !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:32

yo.jsui ke en parti d'accord avc toi .c sur ke la prévention sur les méfait des drogues est trés importante surtout ds le milieu des raves et free,mais chacun est me semble-t-il assez grand pr cherché c information là ou elle ne seront pas "manipulées" ou "transformées" par certaines personnes ki en prennent eux memes.(je vise personne en particulier)
Cke jve dire, plus clairement c ke cette prévention, pour etre vraiment éfficace doit etre faite par des gens ki ne consome pas de drogue,sinon ca ve rien dire!
c pourkoi,il est préférable d'éviter de parler de drogue ici.

Par contre la prévention sur le terrain est inportante ( stand,distribution de trakt).d'ailleur on la deja fait avc d'otr asso!
Revenir en haut Aller en bas
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

attention !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention !!!   attention !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:40

otr chose.ceux ki von en teuf unikement pour consomer ou vendre dla drogue nuisent gravement au mouvement des free. au départ le but est de se réunir librement pour passer une bonne soirée devant un mur de son en marge du systeme et des autorité.ca ve pa dir kon doit ce drogué.....mé je sai la drogue est présente souvent en grande quantité et c bien dommage!
chacun fait ce kil ve!!
Revenir en haut Aller en bas
°Lady-Fairy°
Novice
Novice
°Lady-Fairy°


Nombre de messages : 77
Localisation : StrasBourg
Date d'inscription : 05/11/2006

attention !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention !!!   attention !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:09

6e sens a écrit:
otr chose.ceux ki von en teuf unikement pour consomer ou vendre dla drogue nuisent gravement au mouvement des free. au départ le but est de se réunir librement pour passer une bonne soirée devant un mur de son en marge du systeme et des autorité.ca ve pa dir kon doit ce drogué.....mé je sai la drogue est présente souvent en grande quantité et c bien dommage!
chacun fait ce kil ve!!

alors la bien dit et tout a fait d'accord avec toi ....
amusez vous tout simplement avec le son c'est bon aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-fairy.com
fee_gnass
Admin
fee_gnass


Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : X
Date d'inscription : 30/10/2006

attention !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention !!!   attention !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:57

En l'occurence, ces messages peuvent être utile pour ceux qui ne prennent pas de drogues, histoire de s'informer, mais aussi pour ce qui prennent des drogues pour en tester de nouvelle ou faire des mélanges. Donc la prévention, certes c'est bien, mais ça dépend comment elle est faite, et par ki, komme le dit hugo. Dc jsuis d'accord avec toi hugo, ce message peut etre mal interpreté, mieux vaut pas en parler sur ce forum, on pronne pas pour la drogue, mais ca vaut oci pour l'alcool, et autres addictions. Ici on parle de teuf, de son , des potes ... restons convivials !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention !!!   attention !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1-16-issables :: Présentez-v0us :: Coups de gueules-
Sauter vers: