1-16-issables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1-16-issables

* BrEaK * DuB * DruM * TrIbE * SpIrAl *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vraiment marre des connard!!!

Aller en bas 
+9
afredisiak
toto
Enigmatik
Pochette
myste
cerealkiller
ketastroph
ajt
6e sens
13 participants
AuteurMessage
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

vraiment marre des connard!!! Empty
MessageSujet: vraiment marre des connard!!!   vraiment marre des connard!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:11

Bon alors gros coup de gueule contre les connard tous tripé qui tags partout!!
Ce week-end lors des Son d'hivers 2,y a un enculé qui c amusé a tagé au marqueur indélibil sur notre tenture insaisissabels! C une bache faite par des professionnels,elle nou a kan meme couté 140€ (malgré le bon plan de phil).
Apré 2h d'acharnement, pas moyen d'enlever les ecritures et franchement c vraiment moche!
un gran merci a ce connard qui n'a pas respecter le matos et a ruiné notre logo!!!

Mad Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

vraiment marre des connard!!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment marre des connard!!!   vraiment marre des connard!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:24

je continu...et les CONNARD qui picolent derriere les gens qui font du son.de la biere partout..malette pleine de biere(trace sur mes machines)..carton de ma multipiste qui a fait eponge(et la multi y a echaper belle) et puis plus tard ce meme carton(emballage d'origine et pas vulgere carton) fini etre defoncer, dechirer et sa a fait rire des CONNARD..il ont u de la chance que a 8H je preferai aller dormir que leur en coller une(bon si je les revois je m'en priverai pas)....et pour la tenture sa fout les nerf...bande de branleurs...surement que il ont signer leur connerie...si on les chopes y morfle
Perso sa m'enerve ces faut taguères qui mettent une pauvre ecriture ou ki signe partout..aucun esprit créatif..de la connerie a l'état pure Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ketastroph
Touriste
ketastroph


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2006

vraiment marre des connard!!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment marre des connard!!!   vraiment marre des connard!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:20

moi pareil j'ai halluciné au molodoi vous etiez entrain dfaire votre live un connard a balancé son gobelet de biere juste a coté de la machine a romano j'ai eu peur pour sa 909!! les gens font vraiment n'imp ca rend fou!! quelle idée d'aller gribouiller sur votre tenture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller
Novice
Novice
cerealkiller


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Knacky land
Date d'inscription : 11/05/2007

vraiment marre des connard!!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment marre des connard!!!   vraiment marre des connard!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:30

Vraiment des blaireaux c'est clair...Juste par curiosité ils ont tagué quoi? On arrive à lire le blaze du mec? Y'a peut etre moyen qu'on les connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
myste
Initié
Initié
myste


Nombre de messages : 140
Localisation : Dorlisheim City
Date d'inscription : 15/01/2008

vraiment marre des connard!!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment marre des connard!!!   vraiment marre des connard!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:48

si tu veux un conseil, prend des photos des "tags"
et diffuses les sur les forums comme ça t'aura plus de monde au courent
donc plus de chance de retrouver ces ptits cxxxxxx.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Pochette
Demi éclairé
Demi éclairé
Pochette


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : Hipsheim
Date d'inscription : 02/11/2006

vraiment marre des connard!!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment marre des connard!!!   vraiment marre des connard!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:59

dans mes souvenirs ca ressemble plutot à de dessins de gamins...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulias-creations.fr
myste
Initié
Initié
myste


Nombre de messages : 140
Localisation : Dorlisheim City
Date d'inscription : 15/01/2008

vraiment marre des connard!!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment marre des connard!!!   vraiment marre des connard!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:26

meme si personne ne les connais, peut etre que quelqun les a vu fair et pourrais les décrir...
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik
Admin
Enigmatik


Nombre de messages : 349
Localisation : par tou et nul par
Date d'inscription : 01/11/2006

vraiment marre des connard!!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment marre des connard!!!   vraiment marre des connard!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:14

j'ai un pti doute sur quelqu'un, mais absolument pas fondé

j'ai enqueter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/enigmatikfeatkarma
toto
Touriste
toto


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

vraiment marre des connard!!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment marre des connard!!!   vraiment marre des connard!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:10

ajt a écrit:
je continu...et les CONNARD qui picolent derriere les gens qui font du son.de la biere partout..malette pleine de biere(trace sur mes machines)..carton de ma multipiste qui a fait eponge(et la multi y a echaper belle) et puis plus tard ce meme carton(emballage d'origine et pas vulgere carton) fini etre defoncer, dechirer et sa a fait rire des CONNARD..il ont u de la chance que a 8H je preferai aller dormir que leur en coller une(bon si je les revois je m'en priverai pas)....et pour la tenture sa fout les nerf...bande de branleurs...surement que il ont signer leur connerie...si on les chopes y morfle
Perso sa m'enerve ces faut taguères qui mettent une pauvre ecriture ou ki signe partout..aucun esprit créatif..de la connerie a l'état pure Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je peterais grave un plombs déjà une biere a coté du matos je vois rouge
mais c gars la si ils sont derriere les gens qui font du son c que c des "VIP" o molodoi Evil or Very Mad
bref ça vole pas trés haut
Revenir en haut Aller en bas
afredisiak
Novice
Novice
afredisiak


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : wolfisheim
Date d'inscription : 23/12/2006

vraiment marre des connard!!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment marre des connard!!!   vraiment marre des connard!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:48

c'est clair je suis desolé pour vous, le probleme qui se pose souvent au molodoi c'est que certaines personnes se permettent de passer la barrières et de monter sur la scene et ensuite se diriger vers les loges, pour les organisateurs et artistes c'est super chiant, té obligé de faire la police mais ta pas le choix
mais dans votre cas c'était des personnes qui avaient des passes?
si oui, bin vous savez ce qui vous reste a faire pour votre prochaine soirée
sinon a par ça j'étais pas la(boulot oblige), la soirée c'est quand meme bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
6e sens
Admin
6e sens


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

vraiment marre des connard!!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment marre des connard!!!   vraiment marre des connard!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:18

t'inkiet fred,là c'etait juste notre coup de gueule!Mais sinon rien a redire!
c'etait une putain de tawa kom il faut,avc du monde a fond,d la bonne humeur toute la soirée et surout du bon son.ca a plu a pas mal de monde et j'espere qu ela prochaine sera encore mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
sköyp
Novice
Novice
sköyp


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2006

vraiment marre des connard!!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment marre des connard!!!   vraiment marre des connard!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:04

Si vous le permettez, c moi qui défonce le gars qui à fait ce pseudo blaze à 2 balles.... sur ma tenture. c'est quand même chelou que personne n'est remarqué ce zigoto, je trouve ça étrange, surtout que vu le gribouillage, il y à passer du temps....

Promis je vous prépare un autre visuel (streetgolf & sound)
ä+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skoyp.com
mick
Illuminé
Illuminé
mick


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2006

vraiment marre des connard!!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment marre des connard!!!   vraiment marre des connard!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:10

je pense qu'il devait etre grand le type ( min 1.80m ), parce que j'ai fixé le bas de la tenture sur la pointe des pieds bras tendu
Revenir en haut Aller en bas
Pochette
Demi éclairé
Demi éclairé
Pochette


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : Hipsheim
Date d'inscription : 02/11/2006

vraiment marre des connard!!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment marre des connard!!!   vraiment marre des connard!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:24

bah par au dessus peut etre aussi.. Elle etait fixé sur la rembarde de la passerelle il me semble... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulias-creations.fr
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

vraiment marre des connard!!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment marre des connard!!!   vraiment marre des connard!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:15

yes je l'avais fixer a la rembarde et mick avait du mal a l'atteindre de en bas .et de en haut pas possibles de gribouiller en bas..donc c'etait un grand Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MICKAMABS
Touriste
MICKAMABS


Nombre de messages : 11
Localisation : medoc
Date d'inscription : 01/02/2008

vraiment marre des connard!!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment marre des connard!!!   vraiment marre des connard!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:18

de toute maniere les gonz qui agissent comme ca sois c est des chiquos qui comprennent plus rien trop arraches ou alors des petits blaireaux jaloux qui savent pas faire de son qui aimerai jouer comme vous c est sur ca fait toujours chier mais des comme ca t en aura toujours et de plus en plus si vos teuf reunissent de plus en plus de personnes le seul moyen c est de pister ou de securiser aux max pour eviter l accident ou distribuer une pillule anti con a l entree mais ca existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mabs.musicblog.fr
toto
Touriste
toto


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

vraiment marre des connard!!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment marre des connard!!!   vraiment marre des connard!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:19

il devait planer grave le gars alors lol!
je suis déjà dehors
mort o con
Revenir en haut Aller en bas
°Lady-Fairy°
Novice
Novice
°Lady-Fairy°


Nombre de messages : 77
Localisation : StrasBourg
Date d'inscription : 05/11/2006

vraiment marre des connard!!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment marre des connard!!!   vraiment marre des connard!!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:03

pfffffffff y a toujours des cons n'importe ou et qui ne save plus quoi faire d'autre que de faire chier No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-fairy.com
Contenu sponsorisé





vraiment marre des connard!!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment marre des connard!!!   vraiment marre des connard!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment marre des connard!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercedes des vrais connard!!!
» YEN A MARRE
» Marre de la télé!!!
» graffity animation....vraiment impressionnant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1-16-issables :: Présentez-v0us :: Coups de gueules-
Sauter vers: