1-16-issables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1-16-issables

* BrEaK * DuB * DruM * TrIbE * SpIrAl *
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mercedes des vrais connard!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

mercedes des vrais connard!!! Empty
MessageSujet: mercedes des vrais connard!!!   mercedes des vrais connard!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:50

gros coup de gueule contre le garage merco de wolfisheim... Mad Mad
Des vrais touristes qui capte rien aux camtar si c'est pas electronique...
Bande d'ENCULES ...voila c'est dit..ne foutait jamais les pieds labas..tu va chez un boucher ou un boulanger c'est pareil... Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rastaferraille
Novice
Novice
Rastaferraille


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Im Elsäss
Date d'inscription : 25/12/2006

mercedes des vrais connard!!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes des vrais connard!!!   mercedes des vrais connard!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:36

Arf Merco...des sacrés petits cons...si tu viens avec autre chose qu'un merco tous les mercos derrière toi ils passent devant en priorité...la honte de réagir comme ça...enfin bon c'est comme ça dès qu'il y a moyen d'exercer un pouvoir quelconque sous tel ou tel prétexte...STOP je vais m'engrainer

Sinon ben merco c'est bien connu...plus souvent au garage que sur la route et c'est vrai que l'électronique c'est relou je captais rien dans mon axor (tracteur routier) ce qui fait que j'ai roulé la race avec plus de ferraille sur les plaquettes (pas de bruits anormaux), moi je croyais que les voyants oranges sur l'ordi de bord c'était pour faire joli Suspect , ben nan fallait rentrer dans l'ordi pour arriver au bout d'une demi-heure à savoir ce qui va pas (pire qu'une machine)

Enfin voilà des grosses merdes...alors que chez Renault ça va...sont sympas et bosse bien pour le peu que j'ai vu faire et en plus il font pas chier...j'étais venu réparer un Merco chez eux après être passé chez Merco VI, 15 minutes de boulot sur la sellette et c'était reparti...

Bon je m'arrête là, sinon je suis parti pour un roman et je vais de plus en plus m'écarter du sujet (le boulot me manquerait-il?)

Allé A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laccordderaide
ajt
Admin
ajt


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/11/2006

mercedes des vrais connard!!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes des vrais connard!!!   mercedes des vrais connard!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:50

ouais merco c'est du bon,c'est increvable ,le problème c'est les garagistes..
J'ai déjà eu affaire a d'autres garages est c'est toujours la merde..fo croire que sa n'existe plus un mecano qui connait la mécanique...il ne savent plus que brancher leur petit appareil de merde pour faire le diagnostique(sur mon vieux cams il peuvent tjs chercher la prise lol! )..des branleurs koi
Revenir en haut Aller en bas
Rastaferraille
Novice
Novice
Rastaferraille


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Im Elsäss
Date d'inscription : 25/12/2006

mercedes des vrais connard!!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes des vrais connard!!!   mercedes des vrais connard!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:15

Ouais c'est sur que le moteur c'est increvable...mais j'ai vu un blog sur un voyage en Mongolie en 207 (merco lol), ben il a été bien malmené, ils ont changé la race de pièces pour le trajet (faut dire que ça tient presque de la piste à partir de la roumanie, dans cette phrase presque est un euphémisme), donc ils ont changé le moteur, les lames de suspension plusieurs fois, les rotules de direction...et ils ont eu le malheur de pété un pneu ce qui a engendré un tonneau...un 207 sur le toit en plein no man's land en mongolie ça fout un froid...donc pas le meilleur véhicule pour se taper ce type de voyage super éprouvant, et je pense qu'un poids lourd tiendrait peut-être mieux le coup...enfin voilà mis à part ça c'est quand même de belle bête, les séries 500/600/700/800/1100 sont mes préférés dont 613 pour le plus vieux et niveau volume, 811 ou 814 (je sais plus c'est un peu le bordel entre les différents modèles et les années) pour les plus récent et toujours pour le volume en restant dans les carrosserie "camionnette"...

Jte file le lien si tu veux voir ce que ça donne un périple de 8 mois (je crois) bretagne/mongolie - mongolie/bretagne...

temujin.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laccordderaide
toto
Touriste
toto


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

mercedes des vrais connard!!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes des vrais connard!!!   mercedes des vrais connard!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:16

moi il voulait me tomber la culasse alors que c'etais la pompe a eau
j'en aurais eu pour 1300 euro si j'etais ok et pour rien vu qu'ct pas ça
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercedes des vrais connard!!! Empty
MessageSujet: Re: mercedes des vrais connard!!!   mercedes des vrais connard!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercedes des vrais connard!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraiment marre des connard!!!
» a vendre mercedes 207 dc 30
» cherche porte latérale fourgon mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1-16-issables :: Présentez-v0us :: Coups de gueules-
Sauter vers: